| EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Sam 24 Mar - 9:06 | |
| Le camping et ses surprises !
Bonsoir membres bien aimés !
Que dites-vous ? Je n'ai plus rien à dire puisque tout est dans le sujet ?! Non, non, n'essayez pas de vous en sortir aussi facilement ! èoé /PAN/ Et oui, comme vous l'avez compris, avec l'ensemble du staff nous avons décidé d'instaurer un léger évent, histoire de vous faire travailler gratis' 8D naître des liens entre vos différents personnages.
Je vais vous expliquer en quoi il consistera : L’évent se passera dans la partie Forêt et consistera, comme son nom l'indique, en une soirée camping ! Vous serez séparé en plusieurs groupes qui dépendront du nombre d'inscrits. Ceux-là seront fais de manière aléatoire par les soins de notre schizo de service, j'ai nommé Iina D8
Bien entendus, nous vous réserveront quelques surprises ... Et bien oui ! Que serait une soirée sans désagréments ?! Vous avez jusqu'à Samedi 23h pour nous faire part de votre participation dans ce même sujet, à savoir que l’évent commencera à partir du 02/04/2012 (:
Cordialement,
Le staff qui vous veut du mal bien (a). | Liste des participants- Iinarika E. Fukushin
- Ruka Sōen
- Kuran Kaname
- Nanami A. Hoshina
- Yuuki Kurosu
- Thunder F. Odair
- Masahiro T. Kazama
- Etsuko Shinku
- Yuzu Kato
| - Katsumi Tanaka
- Aria Minase
- Haku Takano
- Rima Toya
|
|
Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 24 Mar - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Iinarika E. Fukushin
Modératrice || Vampire level B || Night Class ▬
▬ Messages : 127 ▬ Date d'inscription : 18/02/2012 ▬ Age : 30 ▬ Localisation : Dans l'air que tu respires ! | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Sam 24 Mar - 9:16 | |
| |
|
| |
Ruka Sōen
Administratrice|| Vampire level B || Night Class ▬
▬ Messages : 370 ▬ Date d'inscription : 23/01/2012 ▬ Age : 33 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Sam 24 Mar - 9:18 | |
| Arf' deuxième à poster! ♥ Je m'inscris bien évidemment avec Ruka, Mais aussi Nanami ♥ |
|
| |
Yûki Kurosu
Admin
▬ Messages : 159 ▬ Date d'inscription : 23/01/2012 ▬ Age : 31 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Sam 24 Mar - 9:19 | |
| La chargée de discipline ne peut qu'être de la partie! ♥ |
|
| |
Thunder F. Odair
Vampire level A ▬
▬ Messages : 144 ▬ Date d'inscription : 28/01/2012 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Sam 24 Mar - 9:25 | |
| Thunder vous fera l'honneur de sa présence. |
|
| |
Masahiro T. Kazama
Vampire level A ▬
▬ Messages : 41 ▬ Date d'inscription : 17/03/2012 ▬ Age : 30 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Sam 24 Mar - 10:46 | |
| Du camping ? Ce peut être une bonne distraction. Et puis, les autres sangs purs sont de la parti, je ne peux donc rester à l'écart. C'est alors après une très longue réflexion (2 secondes) que je me joins aux festivités.
|
|
| |
Etsuko Shinku
Vampire level B || Night Class ▬
▬ Messages : 64 ▬ Date d'inscription : 16/03/2012 ▬ Age : 27 ▬ Localisation : Derrière toi | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Sam 24 Mar - 11:18 | |
| Du camping ? /sors les marshmallows/ Je viennnnns *q* !
Si je me retrouve dans la même tente qu'un sang-pur, je tue quelqu'un. |
|
| |
Yuzu Katô
Humaine || Day Class ▬
▬ Messages : 29 ▬ Date d'inscription : 18/03/2012 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Dim 25 Mar - 3:59 | |
| Bon allez, je m'inscris aussi ♥. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Dim 25 Mar - 6:02 | |
| |
|
| |
Aria Minase
Humaine || Day Class ▬
▬ Messages : 59 ▬ Date d'inscription : 02/03/2012 ▬ Age : 28 ▬ Localisation : mmh...c'est vrai ça je suis où ? | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Lun 26 Mar - 8:39 | |
| Je m'inscrit ^^
Nan nan je viens pas que pour manger *-*
|
|
| |
Haku Takano
Vampire level B || Night Class ▬
▬ Messages : 5 ▬ Date d'inscription : 23/03/2012 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Lun 26 Mar - 13:10 | |
| Je veux y aller aussi. ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Jeu 29 Mar - 4:26 | |
| Je participe |
|
| |
Ruka Sōen
Administratrice|| Vampire level B || Night Class ▬
▬ Messages : 370 ▬ Date d'inscription : 23/01/2012 ▬ Age : 33 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Sam 31 Mar - 9:12 | |
| Il ne reste que quelques heures avant la fermeture des inscriptions! N'hésitez pas à plonger dans l'aventure! ♥ |
|
| |
Iinarika E. Fukushin
Modératrice || Vampire level B || Night Class ▬
▬ Messages : 127 ▬ Date d'inscription : 18/02/2012 ▬ Age : 30 ▬ Localisation : Dans l'air que tu respires ! | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Lun 2 Avr - 7:26 | |
| C'est un tirage au sort, j'ai tout écrit sur des papiers et fait les groupes au hasard.
Groupe 1 : Thunder O. Fair Yuzu Katô Yuki Kurosu Ruka Sõen Etsuko Shinku
Groupe 2 : Iinarika E. Fukushin Katsumi Tanaka Kaname Kuran Rima Toya
Groupe 3 : Haku Takano Airia Minase Masahiro T. Kazama Nanami A. Hoshina |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Lun 2 Avr - 7:43 | |
| Les groupes sont maintenant fais, vous verrez donc les 3 sujets de l'event s'ouvrir très bientôt ! Une petite modification, Masahiro a été placé dans le groupe 3 afin de bien équilibré les groupes. Surtout pour qu'il n'approche pas MA Yuki & Ruka è_é |
|
| |
Yûki Kurosu
Admin
▬ Messages : 159 ▬ Date d'inscription : 23/01/2012 ▬ Age : 31 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Mar 3 Avr - 8:03 | |
| - Suite au départ finalement de Nanami par rapport à l'event, il y a eu quelques modifications. Encore désolée. Désormais, les groupes sont définitifs et l'event pourra enfin commencer!
Les équipes!
- Masahiro T. Kazama
- Yuzu Katô
- Yuki Kurosu
- Ruka Sõen.
| - Iinarika E. Fukushin
- Katsumi Tanaka
- Kaname Kuran
- Rima Toya.
| - Haku Takano
- Airia Minase
- Etsuko Shinku
- Thunder F. Odair.
|
|
|
|
| |
Yûki Kurosu
Admin
▬ Messages : 159 ▬ Date d'inscription : 23/01/2012 ▬ Age : 31 | Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! Jeu 5 Avr - 4:51 | |
| Les trois topics pour la tente de chaque équipe ont été créés et ouverts. Vous pouvez donc commencer à y poster. D'ici peu de temps, un topic réunissant tous les participants sera ouvert pour les différentes épreuves. =) |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! | |
| |
|
| |
| EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises ! | |
|