Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Tente de la troisième équipe | Event |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gamu Masuta
PNJ || Maitre du jeu ▬
Gamu Masuta

▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 21/03/2012

Tente de la troisième équipe | Event | Empty
MessageSujet: Tente de la troisième équipe | Event | Tente de la troisième équipe | Event | EmptyMer 4 Avr - 22:44











Camping ~



Le temps filait à une vitesse folle et tout avait changé. Depuis ce fameux incident, celui dans lequel fut entraîné Yûki, Kaname, Zero et qui a bouleversé l'harmonie au sein de l'académie Cross, et les divers troubles qu'il a engendrés, il fallait absolument apaiser les tensions, trouver une solution pour instaurer le calme de nouveau. Et c'est en cette magnifique journée ensoleillée que notre directeur préféré Kaien Cross prit la décision d'organiser un pique nique. Dans quel but dites-vous ? Simplement pour resserrer les liens d'amitiés entre la Day Class et la Night Class. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Vampires et humains? Faisant un pique-nique ensemble ? Est-ce vraiment sans danger?

Préparez donc quelques petites affaires pour les nuits sous tentes et préparez-vous à des soirées et des journées hautes en couleur. Si vous n’êtes effrayés par quoi que ce soit, ce ne sera que plaisanteries et amusement à longueur de temps. Grands aventuriers, soyez prêts dès maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
Thunder F. Odair
Vampire level A ▬
Thunder F. Odair

▬ Messages : 144
▬ Date d'inscription : 28/01/2012

Tente de la troisième équipe | Event | Empty
MessageSujet: Re: Tente de la troisième équipe | Event | Tente de la troisième équipe | Event | EmptySam 7 Avr - 8:50

    Thunder ne savait pas quoi penser en ce moment. Ses sentiments étaient partagés. Elle ne savait pas exactement si elle était satisfaite ou si elle devait montrer les crocs face à la nouvelle qu'on venait de lui annoncer. Elle était au courant, bien sûr, que cette académie était spéciale pour ne pas dire étrange. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était venue y fureter pour finir par s'y inscrire. Ce qu'elle recherchait ? Elle recherchait un moyen, une personne qui serait capable de lui faire semer son ami de toujours : l'ennui. En y repensant, se retrouver en compagnie d'humains pouvait être assez voire plutôt bien divertissant mais...à la fois, elle devrait supporter ces cloportes infâmes et même se montrer agréable avec eux. C'était bien un défaut de cette académie, les vampires n'avaient tout simplement pas le droit de se servir dans les humains, pas même une goutte de sang, rien.

    De plus, devant ses congénères vampires, elle devait se faire passer pour une simple vampire de bas-étage, une rang C alors que la réalité voulait qu'elle soit d'une lignée ancestrale de sang pur. Elle en était fière car sa dynastie n'avait, durant tous ses siècles, connu que très peu de perte. Personne ne venait déranger son clan ou presque. Mais là n'était pas la question. La question était plutôt "irait-elle se mélanger avec des vampires indignes d'elle et esclave d'un traître à sa lignée accompagné des vulgaires insectes qu'étaient les humains ?". Voilà quelle était la réelle question. Durant plusieurs heures, la demoiselle y avait réfléchi, tantôt affalée sur son lit, tantôt rôdant dans la ville. Au final, elle avait fini par prendre une décision. Elle comptait y aller, voir de quoi il retournait et si jamais cela ne lui plaisait pas, elle irait se chercher un casse-croûte en ville, loin des règles stupides de l'académie.

    Arrivée sur place avec quelques affaires, un minimum, elle put remarquer qu'elle était la première. La tente était déjà plantée. Elle grimaça. Elle allait donc devoir dormir là-dedans ? D'un geste nonchalant, elle envoya valser son sac à l'intérieur de la tente. Ensuite, comme par habitude, elle monta dans un arbre et s'y cacha. De cette manière, elle pourrait sans aucun mal voir arriver ses futurs colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Shinku
Vampire level B || Night Class ▬
Etsuko Shinku

▬ Messages : 64
▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Age : 27
▬ Localisation : Derrière toi

Tente de la troisième équipe | Event | Empty
MessageSujet: Re: Tente de la troisième équipe | Event | Tente de la troisième équipe | Event | EmptyLun 9 Avr - 23:33

Aller à la piscine, manger au restaurant, se vautrer devant la télé, lire le journal, jouer à la pétanque .... C'est fou, toutes ces activités. Oui c'est ça, ils sont fous ces humains. Et c'est ça qui est si fascinant chez eux. C'est pourquoi, en cette matinée bien trop lumineuse, j'étais heureuse. Parce que le Directeur, ce fou de Directeur, allait me permettre de me sortir de mon ennui. Du camping. Ah, j'en ai entendu parler du camping. Chamallows, saucisses, grillades, histoires qui font peur, treck dans la forêt .... Tant de chose que je voulais faire et que je vais donc pouvoir essayer. Et le meilleur dans tout ça, c'est que les humains seront de la partie ! Si ce n'est pas magnifique ça ! C'est pourquoi, en cette matinée trop lumineuse, je me préparais. Comme d'habitude, j'ai enfilé en grognant cet uniforme bien trop clair. Comme d'habitude, j'ai attrapé ma sacoche de cuir qui pendouillait à mon lit. Puis, je me suis élancée dehors.

Ah, cette douce souffrance que vous ressentez lorsque les pores de votre peau sont en train de brûler au soleil ... En fait, un camping en plein jour n'était peut être pas une bonne idée. A peine avais-je fait 5 mètres à l'extérieur que mes jambes se dirigeaient vers l'ombre la plus proche. Mais non, je ne faillirai pas. Pas encore. Après quelques minutes de marche funèbre, j'étais enfin arrivée à destination. Je suis rentrée dans la première tente qui était à ma portée, trop désireuse d'échapper aux rayons du soleil. Le problème, c'était de savoir si cette tente avait déjà été colonisée.

Vide. Bingo. Me voilà en terre inconnue. Affichant un sourire radieux sur mes lèvres, je me suis mise à explorer mon futur logis. Bon d'accord, je suis sûre que vous pensez que je suis folle et que regarder le moindre recoin d'une tente de quelques mètres carrés ça sert à rien, mais moi, j'aimais bien ce petit moment de pur découverte. D'ailleurs, je vis que les sacs de couchage étaient déjà disposés. Voilà qui était très prévenant et gentil de la part du directeur. Etant arrivée la première, j'eus l'honneur de choisir mon duvet. Je pris celui le plus au fond, à droite. Loin de l'entrée et son aveuglante lumière. Je me suis laissée tomber dessus en ronchonnant, parce qu'il fallait bien que je me plaigne. Autant le faire alors que personne n'arrivait.

- Quelle idée d'organiser un évènement pareil en plein jour.

J'ai sorti un paquet de chamallow de mon sac, et j'ai commencé à en manger un, tranquillement, en attendant que mes colocataires d'un week-end entrent dans mon logis. Car oui, désormais, c'était le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder F. Odair
Vampire level A ▬
Thunder F. Odair

▬ Messages : 144
▬ Date d'inscription : 28/01/2012

Tente de la troisième équipe | Event | Empty
MessageSujet: Re: Tente de la troisième équipe | Event | Tente de la troisième équipe | Event | EmptyVen 27 Avr - 8:10

    Perchée sur son arbre, Thunder s'ennuyait fermement depuis plusieurs minutes, minutes qui lui semblèrent être des heures. Personne n'était encore arrivé, aucune personne de son groupe ne s'était montrée si bien que la vampire commença à se questionner. Peut-être qu'elle serait seule ? Quelle idée ! Faire du camping seule ? Non, il devait forcément y avoir au moins un humain ou une humaine avec elle. Parce qu'après tout, le but de ce week-end n'était-il pas de créer des liens et montrer que les vampires et les humains pouvaient cohabiter ? Quoi de pire pour elle ? Elle savait mieux que personne qu'elle ne pourrait pas se nourrir de sang frais sans qu'elle ne se fasse attraper et reconnaître.

    Profondément ennuyée, Thunder était sur le point de tout quitter et de se trouver une proie en ville quand du bruit lui indiqua que le ou la première de ses camarades était arrivé. Profitant de son point de hauteur, la buveuse de sang observa la personne qui de toute évidence était une fille et qui plus est, une vampire. Ses sens d'immortelle ne la trompait jamais, elle en était certaine. Descendant finalement de son arbre, Thunder se dirigea lentement vers la tente, passant la tête par le trou qui servait d'entrer à son habitation de fortune.

    A l'intérieur, sa congénère - qui devait très certainement être une traitre à son sang - semblait en train d'ingurgiter une boule blanche, un chamallow ? Reprenant son masque et sa fausse identité de rang C, Thunder joua les filles étonnées.

    - Bonjour !

    La sang pur ne voulait faire aucun effort et d'ailleurs, elle se demandait bien qui pouvait être la vampire qui se trouvait désormais en face d'elle. Elle ne l'avait pour ainsi dire jamais vue mais il fallait aussi préciser que la sang pur ne faisait pas partie de l'établissement depuis des lustres, juste quelques semaines, tout au plus.

    HS : Désolée pour la lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko Shinku
Vampire level B || Night Class ▬
Etsuko Shinku

▬ Messages : 64
▬ Date d'inscription : 16/03/2012
▬ Age : 27
▬ Localisation : Derrière toi

Tente de la troisième équipe | Event | Empty
MessageSujet: Re: Tente de la troisième équipe | Event | Tente de la troisième équipe | Event | EmptyLun 7 Mai - 23:22

Je ne suis pas restée seule longtemps. A peine avais-je enfourné la délicieuse et fondante sucrerie que quelqu'un apparut. Ou quelque chose. En fait, j'ai encore un doute. C'était vert. Vert et très long. Malgré ma culture et ma science qui s'étale à l'infini, je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien être. Puis l'illumination. La chose releva la tête. Ouh. C'était bien quelqu'un alors. Quelqu'un qui pénétra dans la tente et la salua d'un air étonné. Bon, c'était une vampire. L'uniforme le certifiait. Mais elle sentait étrangement ... bizarre. J'en perdais mon vocabulaire. Elle paraissait être une simple vampire de rang C mais pourtant quelque chose clochait. Il y avait un truc derrière, qui sentait bon, et qui me rappelait une certaine personne dont je ne veux prononcer le nom sous peine que mes jours de camping soient gâchés. Bon et puis tant pis. Elle avait le droit de sentir ce qu'elle voulait après tout. Je la saluai à mon tour, un peu nonchalamment, un chamallow entre deux doigts.

- Yop. Etsuko Shinku. Et toi ?

Nul besoin de préciser que j'avais la flemme monstre de faire une présentation en bonne et dûe forme alors que j'étais en présence d'une congénère et qu'il faisait passablement chaud. Désolée pour la demoiselle, mais j'étais à mon maximum là. Et même pour ses beaux yeux d'or et ses cheveux trop fun, je pouvais pas faire mieux. J'aurai bien voulu commencer une conversation, mais des tonnes de questions débiles à propos de sa couleur de cheveux me venaient à l'esprit. Je préférais les garder pour moi. Oui, c'était sûrement plus sûr, et plus poli. Pour continuer dans ma lancée de bonnes actions, je tendis mon paquet de friandises vers la jeune fille en souriant.

- T'en veux un ?

Oui j'étais d'humeur généreuse aujourd'hui. Je voulais bien céder un de mes précieux trésors sucrés à une inconnue. A tout les coups, c'est à cause des cheveux verts ça.

HS : Et désolée de la mienne x_x
Revenir en haut Aller en bas
Aria Minase
Humaine || Day Class ▬
Aria Minase

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 02/03/2012
▬ Age : 27
▬ Localisation : mmh...c'est vrai ça je suis où ?

Tente de la troisième équipe | Event | Empty
MessageSujet: Re: Tente de la troisième équipe | Event | Tente de la troisième équipe | Event | EmptySam 19 Mai - 22:42


Aria avançait entre les arbres, son sac en bandoulière, ses cheveux voletant derrière elle. Sous les branches, il y avait une fraicheur plutôt agréable de son avis. Le jeune fille marchait depuis un petit bout de temps déjà, rêvassant un peu. Mais elle avait retenu sa leçon et faisait attention à ne pas se perdre. Replaçant son sac qui pesait sur son épaule engourdie, elle aperçut enfin la tente et se dirigea vers elle d'un bon pas, tout en vérifiant ses affaires.
Elle ne semblait pas avoir oublié quoi que ce soit, mais découvrit l'inexplicable présence d'un livre écrit en français. Oui, ça expliquait pas mal de choses concernant le poids du bagage. Bah, ça n'était pas si grave, elle était déjà arrivée. Devant la tente, Aria s'arrêté une seconde, laissant sa respiration se calmer. Elle espérait tomber sur quelqu'un avec qui elle s'entendait. Ou tout du moins pourrait. Prenant une inspiration, elle se baissa et passa par l'ouverture. En voyant les deux occupantes de la tente, un seul son franchit ses lèvres.


_Ah.

Magnifique onomathopé n'est-ce pas ? Très utilisée aussi, facile à placer. Mais passons. Aria n'eut aucun mal à reconnaître Thunder, avec ses long cheveux verts et ses yeux dorés. Elle l'avait aidé à retrouver la lettre de sa mère, et s'était montrée étonnament compréhensive concernant les croyances d'Aria. Quand à l'autre personne présente, il s'agissait d'Etsuko. Elle aussi, Aria s'en souvenait. Elle l'avait vu dans la cour, en plein jour, littéralement térassée par la chaleur.
Sans chercher à le cacher, Aria sourit. Elle ne savait pas trop comment cette coincidence incroyable était arrivée, mais elle était vraiment contente. Elle avait vraiment beaucoup de chance aujourd'hui. pendant un instant, elle se dit que c'était quand même bizarre qu'elle tombe toujours sur des gens de la Night Class. Mais cette réflexion fut bien vite chassée. Posant son sac, Aria fit un grand sourire aux deux filles.


_Etsuko, Thunder. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tente de la troisième équipe | Event | Empty
MessageSujet: Re: Tente de la troisième équipe | Event | Tente de la troisième équipe | Event | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tente de la troisième équipe | Event |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tente de la première équipe | Event |
» Tente de la deuxième équipe | Event |
» EVENT N°1 ~ Le camping et ses surprises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: En dehors de l'académie :: Forêt-