Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Questions & Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruka Sōen
Administratrice|| Vampire level B || Night Class ▬
Ruka Sōen

▬ Messages : 370
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 33

Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyLun 30 Jan - 8:55











Questions & Demandes diverses ~


Vous avez parcouru le forum en long et en large et au final, vous hésitez ? Un personnage vous plait, mais vous vous posez quelques questions tout de même ? Un post vacant vous intéresse? Un problème? Suggestion? N'hésitez pas à poser toutes vos questions!
Cette section est également ouverte à vous chers invités Very Happy






Dernière édition par Ruka Sōen le Ven 17 Fév - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PW.
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMer 1 Fév - 5:54

    Bonjour. ♥

    Si je suis ici c'est pour une question assez particulière, de ce fait j'espère que vous serez compréhensifs et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. ♥
    Voilà : il se trouve que j'ai toujours trouvé le contexte de Vampire Knight fascinant et très bien trouvé, cependant je n'ai absolument pas accroché à l'histoire (ou plutôt, j'ai très vite arrêté). Du coup, ça fait un moment que je cherche un forum bien fait sur ce contexte, bien construit et sérieux. Mais voilà ma question : le forum n'a-t-il pour seul but que de placer les personnages de l'histoire? Car je ne désire pas faire partie d'un forum où le contexte n'est basé sur sur les prédéfinis, laissant les autres personnages de côté ; vous voyez où je veux en venir?

    Tout ça pour savoir si vous saurez vendre votre forum à une membre fort hésitante (et fort intéressée aussi je l'avoue, gardons ça secret ♥), voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 31

Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMer 1 Fév - 9:31

    Bonsoir et désolée pour la réponse un peu tardive, étant malade et Ruka devant bosser. >w<

    Tout d'abord, je parle pour les deux quand je dis que nous sommes heureuses de voir des invités pointer leur nez ici-même, sur notre forum. Ensuite, je vais répondre à ta question du mieux que je le peux. Nous avons évidemment garder les personnages de la série tout simplement parce que nous aimons la série et les personnages en soi. Cependant, nous ne laisserons sans aucun doute pas les autres personnages de côté, sinon, cela ne rimerait à rien. Nous n'avons pour le moment pas encore d'idées précises pour des events hors de la série, néanmoins, il y en aura et cela permettra aux personnages inventés de s'insérer dans l'histoire. Nous avons par ailleurs des PV en construction pas dans le but de créer uniquement des personnages pour la Day Class, mais en les mettant d'une manière ou d'une autre en avant dans l'histoire. Comme ça, si certaines personnes n'auraient d'idées et auraient peur de ne pouvoir s'insérer dans l'histoire, elles le pourront avec l'aide de nos PV, du moins, nous l'espérons. Il est même possible que lors de changements de thème, il y ait de vos personnages inventés sur la bannière et dans le QEEL. Je pense que Ruka ne sera absolument pas contre cette idée.

    J'espère que ce sera suffisant pour te confirmer dans l'idée de venir sur le forum, sinon, je suis vraiment désolée. Mais sache que nous sommes toujours à l'écoute de suggestions, donc s'il t'arrivait de t'inscrire mais que tu avais encore plus d'idées, nous t'écouterons comme nous écouterons toutes les suggestions.

    Voilà, sur ce, une bonne soirée! =)

    ♠ Yû-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumgratuit.be
PW.
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMer 1 Fév - 9:50

    (je m'impatientaaais)(non je rigole, mais je suis une geek, je passe souvent héhé)

    Merci de cette réponse, je pense m'inscrire en effet. (sisi allez je me lance, le contexte de VK est trop bien trouvé voilà)
    Et merci de l'indulgence concernant mon message bourré de répétitions et de fails, ça m'apprendra à écrire vite, tss tss.

    /s'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 31

Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMer 1 Fév - 9:56

Je suis contente d'avoir pu répondre au mieux et que cela te plaise! =)
Quant aux fautes, ce n'est rien, ça arrive à tout le monde et j'ai déjà vu des fautes bien plus graves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumgratuit.be
Ran94
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyLun 13 Fév - 6:08

Tout d'abord, félicitation pour ce magnifique forum. Alors, depuis quelques jours je cherche un rpg Vampire Knight et le votre me plait bien.

J'aimerais incarner un personnage inventé, mais je ne sais pas si vous serez d'accord par celui qui me tenterait. Voilà donc ce serait une élève de la Day Class qui viendrait d'une famille de Hunter donc elle sait se battre et se défendre face aux vampires. Elle le fait en dernier recourt, car elle n'aime pas trop ce boulot, elle essaye même de se lier avec des vampires, car elles trouvent que certains sont sympathiques. Enfin voilà le genre de personnage par lequel je serais tenter, est ce possible ?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyLun 13 Fév - 6:21

Oups, j'ai oublié de dire Bonsoir, je ne veux pas passer pour quelqu'un de malpoli désolé, c'est un petit oubli. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sōen
Administratrice|| Vampire level B || Night Class ▬
Ruka Sōen

▬ Messages : 370
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 33

Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMar 14 Fév - 9:52

    Bonsoir & désolée pour la réponse tardive, étant donné que j'ai été un peu occupée >< et Yûki étant absente.
    Tout d'abord, je parle au nom de Yûki aussi, nous sommes très heureuses de voir des invités sur ce topic, sur le forum.
    Donc pour ce qui est de ton personnage, je pense qu'il n'y aurait pas de soucis. Une Hunter à la Day Class, un peu comme Zero quoi. Cependant, il lui faudrait une bonne excuse pour pouvoir intégrer la Day Class non? Aussi, un chasseur qui veut bien se lier à des vampires. Ne sont-ils pas sensés être ennemis depuis toujours?



Revenir en haut Aller en bas
Ran94
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMar 14 Fév - 10:16

Merci pour votre réponse.

Justement c'est la famille de mon personnage qui veulent qu'elle suive cette voie, mais elle, elle ne veut pas, par le passé ils l'ont entraîné, donc voilà pourquoi elle à les bases. C'est elle même qui aurait choisi d'intégrer cette académie, voilà pourquoi elle n'a rien contre les vampires, sauf s'ils l'attaquent.

Sinon je me suis inscrite, mais mon compte n'a pas été activé, donc serait il possible pour vous de le faire s'il vous plait ? Mon pseudo est Katsumi Tanaka.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sōen
Administratrice|| Vampire level B || Night Class ▬
Ruka Sōen

▬ Messages : 370
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 33

Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMar 14 Fév - 10:20

    Je suis contente d'avoir pu répondre ta question! =)
    Pour ton compte, il n'y a pas de problèmes je vais l'activer de suite x3
Revenir en haut Aller en bas
Iina
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptySam 18 Fév - 10:18

Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord très joli forum ! Depuis un an, j'étais entrain de désespérer, ne trouvant plus de forum VK ! Voila, cependant j'ai juste une ou deux questions avant de m'inscrire.

  • Ceci est d'une question bizarre, j'en conviens, mais il me semble reconnaître la signature sous spoiler de Yuki, n'étais-tu pas la fonda d'un autre forum VK RPG avant ? Ou alors je rêve ?

  • Deuxième question, voila, bon je ne suis pas nouvelle dans le monde du RPG, depuis 4 ans, cependant je ne sais pas trop si ce genre de personnage peut être accepté. Voila, j'aurais aimé faire une Vampiresse qui aurait comme une dissociation de la personnalité. N'aimant pas vraiment boire de sang, son esprit se serait scindé en deux parties, elle sera un Level B.

Tout est okay ou je dois revoir ?:3
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 31

Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptySam 18 Fév - 10:39

    Bonsoir à toi!

    Déjà un grand merci pour les compliments et encore merci de t'être intéressée à notre forum!

    Pour ce qui est des questions, je vais donc me prononcer, Ruka pourra rajouter un commentaire si elle le souhaite. ^^

    J'ai effectivement déjà été fondatrice d'un forum VK RPG, mais celui-ci étant mort, et ayant eu à nouveau la motivation d'en faire un, de forum VK, j'ai eu l'aide de Ruka au niveau design et règlement, évidemment, et nous en avons fait un nouveau pour que ce soit plus propre.

    Pour ton idée de personnage, je dis pourquoi pas! Ça peut être intéressant à voir. Après, je te fais confiance pour mieux l'expliquer dans ta fiche, mais à priori, ça me tente bien et c'est original!

    J'espère avoir bien répondu à tes question! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumgratuit.be
Iina
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptySam 18 Fév - 10:42

Yeap, je vois bien de quel forum tu parles, étant donné que j'y étais !

Divinity Kitchai c'était moi ! =)
Je suis très reconnaissable à mon perso rougâtre ! Je m'inscris de suite, pas sous le même pseudo évidemment.

Ayant une double personnalité, je mets les deux prénoms dans mon pseudo, j'espère que ça ne dérange pas ! =) Sinon j'abrégerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 31

Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptySam 18 Fév - 10:49

    Kit-chan! ** Ca faisait longtemps!
    Juste si tu pouvais, ce serait mieux de mettre de ce style-là; Anna J. Shizuro. *exemple*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumgratuit.be
Kura
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMer 14 Mar - 9:12

Bien le bonsoir !

Avant toute chose je tiens moi aussi à vous féliciter pour ce forum vraiment superbe. ^^ Je suis - on s'en doute - intéressée et pour tout dire, je suis très tentée de gérer, pour la première fois, un personnage prédéfini : Tôga Yagari. Il change vraiment des personnages que j'ai joué, il a la classe... Jusque là j'aimais bien les jeunes un peu pathétiques, mal dans leur peau. Et ce perso éveille mon intérêt.

Mais [à ma grande honte, il y a un mais], cela fait un sacré moment que je n'ai pas lu le manga - qui, malgré l'ambiance, l'idée et les dessins fantastiques, ne m'avait pas vraiment accrochée - et je ne lis pas les scans. Je me suis un peu renseignée sur internet et je suis par exemple tombée sur une page où on voit Yagari enfant. Mais impossible de tomber sur le chapitre ou le tome entier, après ça...

Certains points du passé de Yagari me sont donc inconnus. Aussi je préfère demander ici avant de m'aventurer dans une fiche qui finalement n'aboutirait pas : puis-je, malgré le fait que, peut être, quelques détails seront négligés, incarner Tôga Yagari ?
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave bien sûr, mais j'aime beaucoup ce personnage et j'aimerais vraiment avoir une chance. De plus, je pense avoir un assez bon niveau de RP.

Je m'excuse pour ce pavé [>_>""] et pour le temps que je vous fais perdre. Merci d'avance et excellente continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 31

Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMer 14 Mar - 9:27

    Bonsoir!

    Au nom du staff entier, je te remercie pour l'attention portée à notre forum et pour les compliments. =)

    Pour ce qui est du personnage de Yagari, je dois t'avouer que même en ayant lu tous les tomes sortis jusqu'à présent et tous les scans, je n'en connais toujours pas assez sur ce personnage. Ca reste effectivement assez vague. De ce fait, nous n'en tiendrons pas rigueur. ^^ Dès l'instant où tu as cerné le personnage au niveau du caractère, nous serons déjà satisfaits. De plus, dorénavant et suite à une décision entre membres du staff, il sera demandé un test RP aux membres voulant incarner un personnage prédéfini de la série plutôt que l'histoire. En effet, Vampire Knight reste bien trop vague quant à l'histoire des divers personnages à part avec Zero et Yûki, même celle de Kaname est assez vague. Ainsi, il te sera demandé de faire un test RP dans lequel tu montres d'une manière ou d'une autre les grandes lignes de ton personnage. Donc par exemple, avec Yagari, tu peux faire, d'une manière ou d'une autre, en sorte de parler du fait qu'il ait sauvé Zero au péril de son œil, qu'il connait Kaien de la Guilde des Hunters etc...

    J'espère que ça t'aura aidé, en tout cas. =)

    Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumgratuit.be
Kura
Invité
avatar


Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses EmptyMer 14 Mar - 9:41

Oh ! Merci pour votre réponse rapide, et positive ! >w< en effet ça m'aide beaucoup [et je suis assez rassurée de savoir que j'aurais un test RP plutôt que son histoire. J'avais commencé une "esquisse" mais c'est vrai que la plupart des personnages ont un passé vraiment flou...]
Je vais de ce pas m'inscrire. J'espère être à la hauteur du personnage ^^>
Merci encore~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions & Demandes diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions & Demandes diverses Questions & Demandes diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions & Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Direction :: Salle des professeurs :: Questions et demandes diverses-