Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG sur la série.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Devenir partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûki Kurosu
Admin
Yûki Kurosu

▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 31

Devenir partenaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:08

Tout d'abord, je suis désolée pour ses réponses parfois très tardives. Nous avons quelques soucis avec le forum pour le moment, donc nous avons pris du retard.

Je suis cependant heureuse de vous dire à tous, aussi nombreux que vous êtes, que nous acceptons toutes vos demandes! =) Ainsi, il n'y a aucun refus. J'espère que ces partenariats seront utiles pour vos communautés comme la nôtre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumgratuit.be
Inoue
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:14

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir accepté le partenariat avec le Pensionnat Okasaki, j'installe de suite votre bouton et votre fiche.

Dites moi quand vous aurez fait de même s'il vous plait ^^

Bonne journée et bon dimanche à vous
Yumiya
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 3:17

Bonjour,

Merci à vous d'avoir accepté le partenariat avec One Piece Evolution, le bouton et la fiche seront installés dans les minutes à venir.

Bonne journée !
Kura
Invité

MessageSujet: merci Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:30

Merci beaucoup pour la validation même s'il y a eue un peu de retard ce n'est pas grave du tout.

En espérant que vos problèmes vont se terminer, passé une bonne journée.

Sakura, fondatrice de Samurai's War
chim
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:26

Bonjour ^^
je suis insomniun dark merci d'avoir accepter le partenariat ^^
votre bouton est mis en place Wink

Amitié chim ♥️
Lechat
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:17

Bonjour,

Sauf si mes yeux de chat me font défaut, il semblerait que vous n'ayez pas vu notre réponse à votre demande de partenariat. Elle a tardé à arriver, ce qui explique sans doute le pourquoi du comment.

Quoi qu'il en soit, je viens vous dire que votre demande a été acceptée et votre bouton placé !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Monsieur Lechat, envoyé de Slumberland.
GFX-Art
Invité

MessageSujet: GFX-Art [Partenariat?] Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:43

Bonjour a tous

GFX-Art
    • Lien du forum sans le http :gfx-art.graphforum.com
    • Genre du forum (RPG, pub, design ..) :Graphisme
    • Date d'ouverture du forum : 10 janvier 2012
    • Nombre de membres : 312
    • Lien vers votre fiche sans http : gfx-art.graphforum.com/t907-notre-fiche-pub
    • Où se trouve notre bouton ?: en fonction du notre (de façon équivalente):
    gfx-art.graphforum.com/t47-demande-de-partenariat-formulaire
    • Bref résumé du contexte : En quelques lignes, pas de copier-coller de votre contexte.
    • Logo(s) bouton(s) de votre forum (100*35) sans http:
    gfx-art.graphforum.com/t250-bannieres-et-logos-de-partenariat

Cordialement

gfxart
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:16

Bonjour je suis la demande juste au dessus

il faut compter combien de temps en moyenne pour avoir une réponse?
le pied
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:26

Bonjour, je viens vous présenter mon forum. C'est une "V2". C'est-à-dire qu'il a fermé un temps pour être relancé récemment. Nous espérons que malgré le peu de membres à l'heure actuelle, vous trouverez un certain intérêt dans l'idée d'un partenariat avec nous. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Sick & Twisted
    • Lien du forum sans le http : ur-sick.purforum.com/
    • Genre du forum : RPG action
    • Date d'ouverture du forum : 1er de mai
    • Nombre de membres : 6
    • Lien vers votre fiche sans http : ur-sick.purforum.com/t123-notre-fiche
    • Où se trouve notre bouton ?: Pour l'instant, dans le sujet des partenaires en attente. Mais si vous souhaitez un échange de fiche, nous posterons la vôtre. De même si un échange en page d'accueil vous intéresse. ^^
    • Bref résumé du contexte : RPG inspiré du jeu online Urban Rivals. Tous les personnages du jeu sont disponibles, avec avatar libre, et brève description pour laisser le plus de liberté possible au joueur. L'univers est sans limite (on le lit souvent, mais c'est vrai dans ce cas : tout peux se jouer tant que c'est à notre époque, et encore) Personnage présents actuellement sur le jeu : une riche héritière prétentieuse, un loup-garou macho, un cannibale puant, une tueuse de démons et un apprenti passionné de l'occulte. Ça vous inspire ?
    • Logo(s) bouton(s) de votre forum (100*35) sans http: Je vous donne l'adresse avec tous nos logos. Smile Les codes sont complets.
    Code:
    ur-sick.purforum.com/t21-nous-lier

GFX-art
Invité

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:10

Bonjour,

Je viens pour vous signaler un changement d'adresse:

w.gfx-art.org

Cordialement

ps:rajouter le htp/ww
Yuki A
Invité

MessageSujet: /Pensionnat Okasaki/ Devenir partenaires ? - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:19

Bonjour,

nous vous avons en partenariat chez nous avec bouton visible sur la pa et notre fiche sur le forum mais à moins que je n'ai pas cherché au bon endroit, je ne nous trouve pas chez vous. Un soucis?

C'était Inoue qui avait fait la demande de partenariat pour le pensionnat Okasaki.

Bien à vous

Yuki A ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir partenaires ? Devenir partenaires ? - Page 2 Empty

Devenir partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2