Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Closes] Candidatures modération ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruka Sōen
Administratrice|| Vampire level B || Night Class ▬
Ruka Sōen

▬ Messages : 370
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 33

[Closes] Candidatures modération ~  Empty
MessageSujet: [Closes] Candidatures modération ~ [Closes] Candidatures modération ~  EmptySam 18 Fév - 5:55

    Je pense que le titre du sujet est assez explicatif non? Vampire Knight RPG recrute!

    Je sais que le forum est encore à ses débuts. Mais un poste à la modération est à pourvoir. Je tiens tout d'abord à présenter le rôle que le modérateur devra effectuer. Tout d'abord, la modération proprement dite c'est à dire vérifier les sujets, messages, fiches de présentations, répondre aux questions.. Pour cela il devrait avoir une présence stable au sein du forum. Tout le monde a une vie hors du PC certes, Mais il ne faudrait tout de même pas un modérateur qui vient tous les premiers du mois non plus. Aussi, un modérateur ce n'est pas pour faire joli et avoir des droits sur le forum, mais du travail, de la motivation & de la créativité. Oui, quelqu'un qui saura animer le forum! <3
    Pour les intéressés, les candidatures seront à envoyer par MP à Yûki ou moi. Vous aurez la possibilité de postuler durant une semaine. Soit jusqu'au samedi 25 février. Cela vous laisse donc le temps de réfléchir <3

    Pour postuler voici le petit formulaire à remplir:
    Code:

        - Votre âge.
        - Votre expérience en modération.
        - Les forums actuels où vous êtes inscrits .
        - Votre disponibilité. /7.
        - Vos motivations.
     


    Voilà ! Je pense avoir fait le tour sur le rôle du modérateur et les conditions. En espérant avoir de nombreuses candidatures <3
    Dernière chose, merci de ne pas poster à la suite de ce message. Une réponse sera postée à la fin de la semaine.
    Vous pourrez si vous le souhaitez poster une fois l'annonce faite x3


Dernière édition par Ruka Sōen le Sam 24 Mar - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sōen
Administratrice|| Vampire level B || Night Class ▬
Ruka Sōen

▬ Messages : 370
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 33

[Closes] Candidatures modération ~  Empty
MessageSujet: Re: [Closes] Candidatures modération ~ [Closes] Candidatures modération ~  EmptySam 25 Fév - 1:35

    Comme marqué dans le titre. Je vous informe de la fermeture des candidatures. Et oui, c'est fini! Mais tout d'abord, je dois avouer que ce fut très dur de vous départager. Je tiens également à préciser que les candidatures envoyées après la fermeture du recrutement n'ont pas été prises en compte. De toute manière, de futurs recrutements rouvriront bientôt. Vous pourrez tenter votre chance une seconde fois <3 Donc, merci à tous, vraiment et vous méritez tous une place.

    Passons aux résultats tant attendus! Maintenant, vous pouvez féliciter la nouvelle modératrice de Vampire Knight RPG Iinarika Eikyuu Fukushin!
    Je remercie encore une fois tous ceux qui se sont portés volontaires. On compte sur toi Iina ♥

Revenir en haut Aller en bas
Iinarika E. Fukushin
Modératrice || Vampire level B || Night Class ▬
Iinarika E. Fukushin

▬ Messages : 127
▬ Date d'inscription : 18/02/2012
▬ Age : 30
▬ Localisation : Dans l'air que tu respires !

[Closes] Candidatures modération ~  Empty
MessageSujet: Re: [Closes] Candidatures modération ~ [Closes] Candidatures modération ~  EmptySam 25 Fév - 1:40

Owiiiiii ;3 *est toute happy*

Merci beaucoup toutes les deux ! :3 J'espère être à la hauteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



[Closes] Candidatures modération ~  Empty
MessageSujet: Re: [Closes] Candidatures modération ~ [Closes] Candidatures modération ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Closes] Candidatures modération ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Direction :: Valves-