Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Monsieur Lapinou (pv Kaname Sempai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamy Takuma
Vampire level E || Day Class ▬
Jamy Takuma

▬ Messages : 12
▬ Date d'inscription : 02/06/2012

Monsieur Lapinou (pv Kaname Sempai) Empty
MessageSujet: Monsieur Lapinou (pv Kaname Sempai) Monsieur Lapinou (pv Kaname Sempai) EmptyMer 20 Juin - 9:00

La lutte contre le sommeil ! Un combat bien difficile pour moi ! Surtout si je ne faisais rien, mes yeux se fermaient tout seul. J'étais quelqu'un de très énergique. Si je ne bougeais pas, bah je m'endormais. Il faut dire que je ne supporte pas l'inactivité. Pourtant, j'allais devoir prendre mon mal en patience. Les cours de la Night Class commençaient la nuit et non le jour. Il me fallait donc attendre le clair de lune pour pouvoir commencer à agir. Hm, je ne suis pas non plus un grand détective, et pour être franc, il n'y a pas plus peureux que moi. Mais ma détermination était grande. Voilà maintenant deux ans que je « le » cherchais. Et deux semaines que j'avais intégré l'académie. La Night Class …. contrairement à toutes les filles qui courraient après les élèves de la Night, moi je les fuyais comme la peste. C'est parce que contrairement aux autres, je connaissais leurs secrets. L'ensemble des élèves de la Night Class étaient des vampires … Comment je le sais ? J'en suis un également. Ma place était normalement la bas, mais j'avais réussis à convaincre le directeur de me laissé intégrer la Day Class. Je préférais la lumière plutôt que les ténèbres. J'avais beau être un vampire, les monstres canins me faisaient tout de même peur.

Bref, j'avais attendu que la lune monte haut dans le ciel, que tout le monde dorme, avant de finalement quitter mon dortoir. Monsieur Lapinou, mon fidèle lapin en peluche était blottit dans mes bras. Sur ma tête était posé un bonnet avec des oreilles de lapin. Oui, il faisait chaud, mais passons, ne cherchez pas à comprendre ma logique. Avançant à pas de loup dans les couloirs (trébuchant également contre tout ce qui se trouvait dans mon passage, car évidemment ma poisse légendaire ne me quittait pas), je réussis enfin à quitter le pavillon de la lumière. Le parc était sombre, les feuilles des arbres bougeaient d'une manière assez lugubre qui me faisait penser à des fantômes. Fait qui me fit frissonner de la tête aux pieds. Non non non !! Les esprits n'existent pas, pas de panique Mymy !!Il y avait déjà assez avec les vampires ! Sinon je n'avais plus qu'à me tirer une balle ! …. Problème, je n'ai pas d'arme ! Oui, ça risque d'être légèrement problématique, mais je n'ai pas eu le temps de peaufiner les détails voyez vous ! Ne nous attardons pas la dessus !

Donc j'étais maintenant dans la cour qui séparaient les deux pavillons. Le tout était de la traverser sans me faire griller par Yuki ou même Zero. Les deux devaient airer dans le coin à la recherche d'élèves qui feraient des balades nocturnes … Des élèves comme moi ! Bon l'avantage, c'est que je courrais vite ! Mais fuir Zero était compliqué. Même si je le semais ce soir, il me retrouverait le lendemain ! Parasite ! Le mieux était donc de ne pas me faire prendre ! Mais si jamais c'était le cas, j'avais déjà mon excuse toute faite ! Monsieur Lapinou avait disparu et j'étais partis à sa recherche ! Puis je l'avais retrouvé pile au moment où je m'étais fait prendre ! … Comment ça, ce n'était pas crédible ? Tant pis ! Me cachant derrière les buissons et me déplaçant tel un ninja (ou pas !) je réussis à atteindre le pavillon de la lune.

Maintenant, entrer également sans me faire repérer !! Autant dire, loupé d'avance ! Mais je suis Mymy, Jamy Takuma, et jamais je n'abandonne !! Kamikaze ? Maso ? Allez savoir ! Je me doutais qu'on reconnaitrait mon odeur tout de suite, intrus ! Mais j'étais un vampire moi aussi, donc j'avais le droit d'aller dans cette partie de l'établissement ! .. Non vous ne rêvez pas, je me considère comme étant un vampire, que lorsque ça m'arrange ! M'improvisant un petit entrainement d'escalade, j'entrais dans la pavillon par une fenêtre ! Et là aussi, si je me faisais prendre, j'avais mon excuse tout prête, celle de Monsieur Lapinou ! Et pour plus de crédibilité à cette excuse, je lançais de toute mes forces la peluche rose, qui tomba un étage plus bas, percutant le visage d'un vampire. Occupé à escalader ma fenêtre, je ne vis pas tout de suite où était passée ma peluche.

« Monsieur Lapinou ? …. MONSIEUR LAPINOU ????? »

Qui a dit que j'étais discret ? Courant dans le couloir, je me penchais par dessus la rampe.

« MONSIEUR LAPINOU !!! »

Et hop !! Allez on saute !!! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je pris appuie sur la rampe pour sauter moi aussi un étage plus bas, percutant le sol de plein fouet.

« ….... Aie aie aie aie aie aie !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 25/05/2012

Monsieur Lapinou (pv Kaname Sempai) Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Lapinou (pv Kaname Sempai) Monsieur Lapinou (pv Kaname Sempai) EmptyJeu 28 Juin - 0:29

Une nouvelle nuit calme commençait. Le président de la Night Class était resté dans sa chambre. Un certain nombre de papier à remplir pour diverses raisons administratives. Il n’y avait strictement rien de marrant à tout cela, mais c’était une obligation. Gérer toute une classe de vampire n’était pas une mince à faire, aussi bien élevé soient-ils. Heureusement le jeune Prince Kuran s’en sortait plutôt bien dans ce domaine, gérant la classe d’une main de fer, n’hésitant pas à punir sévèrement le moindre faux pas de ses élèves. Les autres vampires vaquaient à leur occupation, rien ne semblait perturber cette nuit de calme. Certains pouvaient rester dans leur chambre et ne rien faire. Tandis que d’autres pouvaient sortir sous l’œil avisé des Gardiens. Il n’y avait pas cours ce soir, autant en profiter, ce n’est pas du tout repos une vie d’étudient. Oui oui… Affalé sur son sofa qui était au milieu de sa chambre, Kaname ne semblait pas vraiment motivé par ce qu’il faisait. Posant bien souvent la paperasse sur la petite table près de lui pour regarder le plafond. Le Sang Pur avait pour grande passion se perdre dans ses pensées. Et rien de tel qu’un plafond sombre pour le faire. Se perdant dans un tourbillon de pensé que seul lui était apte à imaginer. Bien des êtres tueraient pour savoir ce qu’il se passe dans la tête d’un Sang Pur…

C’est alors qu’une odeur le fit sortir de cet état qui pouvait un peu s’apparenter à la transe. Une odeur de Vampire. Oh, quoi de plus normal me diriez-vous dans un bâtiment qui sert de dortoir à ce genre créature. D’un geste lent mais qui semblait calculé, le jeune homme se redressa pour se retrouver assit sur le somptueux coussin de couleur rouge foncé, semblant noir dans la pénombre. En effet, la pièce n’était éclairée que par quelques bougies. N’importe quel être humain ne verrait pas grand-chose, du moins pas assez pour lire une écriture sur papier. Mais cela n’était pas vraiment un problème pour une créature de la nuit… Une fois assit, il posa toute la paperasse en pile ordonné sur la petite table de bois et se leva. Qu’est-ce qui poussait le Prince de Sang Pur à se lever ainsi ? Et bien tout simplement qu’une odeur, aussi petite soit-elle le dérangeait. C’était la première fois qu’il la sentait, ainsi cela ne pouvait pas être un Night Class… Sans compter que cette odeur lui était étrangement familière. Comme un souvenir lointain enfouit au plus profond de soin, si profond que l’on n’arrive pas à se souvenir. D’un pas calme et régulier il sortit de sa chambre, fermant la porte de celle-ci derrière lui.

Tout en passant une main dans ses cheveux un peu en bataille, il descendit l’escalier qui se trouvait non loin. Croisant par la même occasion bien peu d’élève. La plupart devaient être dehors, profitant de cette nuit agréable et claire. Alors qu’il déambulait en silence dans le hall arrivé en bas des marches, un léger contact se fit sentir sur sa tête. Un objet non identifié venait de lui atterrir bêtement sur le sommet de sa tête. Kaname ferma un instant les yeux en soupirant, stoppant sa marche. Attrapant l’objet qui venait de lui tomber dessus il le regarda. C’était léger… C’était une peluche, représentant un lapin même pour être précis. Aucun élève de la Night Class ne possédait un tel objet ou bien ce serai un scoop qui aurait tôt fait de faire le tour du pavillon… Approchant le bout de tissus cousu près de son visage, Kaname huma l’air ou plus précisément l’odeur qui se dégageait de la peluche. C’était cette odeur perçut plus tôt. Cette odeur qui lui était familière. Hélas, même si le brun avait une très bonne mémoire il était incapable de mettre un visage sur cette odeur. La vie d’un Vampire est si longue, chaque rencontre n’est pas marquante…

Une fois lui fit lever la tête. Du moins cela ressemblait d’avantage à un braillement qui perça les oreilles du Sang Pur, lui qui aimait le calme. Un étage plus haut, un jeune garçon était penché au-dessus de la rambarde, appelant un certain « Monsieur Lapinou ». Il n’était pas difficile de comprendre que le dit Lapinou était la peluche tombé. Scrutant le jeune garçon, il réfléchissait. Ce n’était pas un Night Class, mais ce n’était pas un humain.. alors qui est-ce ? Voulant le faire approcher, Kaname afficha un sourire comme il savait si bien les faire. Un sourire beau, qui pouvait faire chavirer le cœur des filles et rassurer des enfants. Porter un masque est si simple… Il tendit le bras pour montrer la peluche au jeune garçon, sa voix calme et grave se fit alors entendre.

- Ici jeune homme. Ta peluche est dans ma main.

Attendant fermement que le jeune garçon se décide à le rejoindre, il était prêt à remonter d’un étage à sa manière si jamais ce dernier ne voulait pas descendre. Se balader ainsi dans un nid infesté de Vampire. Voilà qui est dangereux…~
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Lapinou (pv Kaname Sempai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fugue loin de l'académie { Kaname-senpaï [Abandonné]
» [Ruka Sōen & Kaname Kuran] Une nuit sous les étoiles [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon de la Lune :: Couloirs-