Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une élève pas très intéressée par les cours... {Nanami A. Hoshina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masahiro T. Kazama
Vampire level A ▬
Masahiro T. Kazama

▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 17/03/2012
▬ Age : 29

Une élève pas très intéressée par les cours... {Nanami A. Hoshina} Empty
MessageSujet: Une élève pas très intéressée par les cours... {Nanami A. Hoshina} Une élève pas très intéressée par les cours... {Nanami A. Hoshina} EmptyDim 18 Mar - 2:38


    Pourquoi se distraire avec le bas du gâteau ? Pourquoi passer ses journées à s'amuser avec des humains ou des vampires de bas étages alors qu'on pouvait aussi gouter à la cerise, à la crème des vampires ? Je faisais bien sûr allusion aux sangs purs. Bon, cela ne signifiait pas que j'allais m'amuser avec moi-même, non. Par contre, parmi la poignée d'entre nous qui restait, il y en avait qui semblait vouloir aussi repousser l'emprise du temps sur nous. Lui aussi voulait survivre à cette puissance au-dessus de nous. Ce vampire était Kaname Kuran. Tandis que tous les sangs purs erraient dans leur résidence ou s'adonnaient à des siestes longues de quelques siècles, lui intégra une académie avec d'autres vampires. Pour la coexistence pacifique d'après les rumeurs. Mais je ne voyais pas en quoi le fait de jouer les élèves apporterait la paix. Non, il y avait quelque chose de louche. Pourtant, je n'arrivais pas à discerner ses plans si… fascinants. Enfin une distraction digne de ce nom !

    Seulement, ce n'était pas en restant cloitré dans mon manoir que j'allais en apprendre davantage. Il allait falloir que je quitte ma résidence et que je me rende sur les lieux concernés. Mais le soleil régnait à l'extérieur, balayant la moindre envie de sortir. Quoi que, si le soleil était présent, cela voudrait dire que la Night Class ne se trouve pas à l'académie en ce moment ? Je pourrais donc m'y rendre sans me faire remarquer et sans aucun souci. Ah, quelle bonne idée. Comme quoi, ces rayons ardents pouvaient aussi servir à quelque chose de temps en temps. J'enfilais un kimono blanc, une ceinture rougeâtre et un par-dessus foncé. Extérieur, me voilà !

    Tout compte fait, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Pourquoi n'avais-je pas pris d'ombrelle ? Trop tard, j'étais dehors maintenant. Qui avait eu cette idée stupide ? Moi ? Dans ce cas, ce plan ne paraissait pas si mal que ça… En tout cas, inutile de préciser que je privilégiais les petites ruelles sombres aux grandes rues durant le trajet. Cela prit quelques temps, mais j'arrivais enfin à l'académie. Inutile de vous dire comment j'ai passé l'entrée, il n'y avait rien de plus facile. Et puis, il s'agissait d'un établissement scolaire et non pas d'un fort ou d'une prison fortifiée, il n'y avait donc aucune difficulté à pénétrer dans l'enceinte de l'établissement.

    Tout en m'approchant du bâtiment, j'observais les alentours en m'interrogeant de plus en plus sur la présence de Kuran ici. Décidément, je ne voyais rien de particulier. De la végétation, une petite fontaine, des bancs, … Rien de spécial. Mais je trouverais bien ce qui l'attire dans cet endroit ! De toute façon, j'avais toute la journée pour mener mes recherches étant donné qu'ils devaient certainement dormir en ce moment, et leur pavillon ne se trouvait pas ici. Profitant de ma tranquillité, je m'adossais à l'un des arbres les plus proches de la bâtisse. Enfin de l'ombre… Observant à présent le bâtiment en lui-même, je remarquais que des humains faisaient cours. D'ailleurs, le visage d'une des élèves proches de la fenêtre semblait regardait vers moi d'un air… étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Une élève pas très intéressée par les cours... {Nanami A. Hoshina}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Académie Kurosu ~ Extérieur :: Cour-