Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine || Day Class ▬
avatar

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 02/03/2012
▬ Age : 21
▬ Localisation : mmh...c'est vrai ça je suis où ?

MessageSujet: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Dim 11 Mar - 7:19


Pas là. Ni là. Aria se releva, un peu dépitée. Elle refit un tour du hall. C'était une pièce vaste, lumineuse grâce à de grande fenêtres sur chaque murs, qui avait comme le reste de l'académie un charme légèrement ancien tout particulier. Aria regarda dans tous les coins possibles et imaginables, mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait. En fait, elle ne trouva rien du tout puisque le hall, d'une propreté impécable, avait un sol propre et même reluisant sans rien qui traîna par terre. La jeune fille lacha un eptit soupir discret puis releva légèrement ses cheveux. depuis le temps qu'elle cherchait, elle commençait à fatiguer sérieusement et se demandait si ça ne valait pas mieux d'abandonner. Mais en même temps... Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit que, bien que bientôt couché, le soleil était bien visible. Bon.
Aria se dirigea d'un pas décidé vers les portes du hall qu'elle ouvrit. Elle sortit après avoir vérifié que personne n'était là, puis referma derrière elle. Bien. Maintenant, il fallait vite se mettre à chercher. Si elle ne la retrouvait pas ici, alors elle ne la retrouverai sans doute plus. La jeune fille déscendit les marches en regardant au sol sans rien voir d'intéressant, puis arrivée sur l'allée hésita. Devait-elle s'éloigner des dortoirs et regarder sur le chemin menant aux autres batiments ou bien fouiller dans les buissons et arbres alentours ? Après quelques secondes de réflexion, Aria opta pour la seconde option et se rapprocha des plantes bordant l'allée. Des fleurs, des arbustres, il y en avait pour tous les goûts. Et tous étaient impécablement bien entretenus.
Alors, comment dire ? Rien qu'à regarder les buissons, elle était déjà vraiment découragée. Pourtant elle s'agenouilla quand même et commença à regarder un peu partout. Mais l'heure filait et si elle ne voulait pas qu'un des chargés de disciplines la croise dehors la nuit, il fallait qu'elle se dépêche. Facile à dire, ou plutôt penser, mais beaucoup plus complexe à faire. Au bout d'une heure dehors, la nuit tombait et Aria dut se rendre à l'évidence. Elle n'y arriverait pas comme ça. Elle se releva et commença à se sentir énervée, ce qui ne lui arrivait pas souvant.


_Mais où est-ce qu'elle est passée cette fichue lettre ?!? Que je sache, ça disparait pas comme ça !


Dernière édition par Aria Minase le Lun 19 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire level A ▬
avatar

▬ Messages : 144
▬ Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Ven 16 Mar - 2:26

    Elle était l'ombre du vent. Elle se mouvait silencieusement. Le bruissement des feuilles secouées par la brise empêchait purement et simplement que l'on entende ses pas. Ou plutôt ses sauts. Elle volait d'arbres en arbres, filant entre les branches, comme le vent. Elle était une ombre à peine distinguable. Elle ne risquait certainement pas de se faire repérer. Non, vraiment pas. Elle avait confiance en ses compétences et riait ouvertement de la pseudo autorité que les chargés de disciplines étaient censés avoir sur elle. Ce n'était pas une vulgaire humaine ni un stupide humain qui allaient faire trembler l'orgueilleuse sang pur qu'elle était. Non, certainement pas. D'autant plus depuis qu'elle avait découvert que le spécimen masculin n'était rien d'autre qu'un pauvre et pathétique vampire de rang D. Quant à la fille, elle parvenait presque toujours à tromper sa vigilance surtout en ce moment alors qu'elle s'inquiète visiblement pour son comparse. Thunder lui tordrait bien le coup si elle ne craignait pas que sa couverture ne tombe. Elle devait rester discrète après tout, il y avait une autre personne qu'elle ne pouvait tout simplement pas supporter. Un sang pur. Kaname Kuran. Son nom ne lui évoquait rien. Elle ne ressentait ni crainte ni admiration, juste un mépris grandissant pour ce vampire au sang soi-disant pur mais qui, pourtant, s'abaisse à ne plus boire de sang. Un traître à sa race, voilà ce qu'il est. Voir que les autres vampires sont à ses pieds la dégoutent et elle évite très clairement de rester en leur compagnie plus de temps qu'il n'en faut. A leur yeux, elle n'est pas une sang pur mais bien une simple vampire de rang C. Elle s'en moque. Aucun d'eux ne connait l'étendue de son pouvoir, aucun. Enfin, aucun, à part peut-être le traître ! Elle se doute bien, au fond, qu'il a des doutes sur elle. Il ne lui fait pas confiance. Elle le sait. Quelle autre raison pousserait sa très chère esclave à la longue chevelure à essayer de nouer des liens ? Aucune. Thunder s'arrangeait toujours pour paraître inoffensive devant Ruka, devant tout le monde d'ailleurs. En un sens, elle avait pitié. Pitié de ceux qui ne juraient que par Kuran et qui n'avaient aucune pensée propre.

    Aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Enfin presque. Aujourd'hui, elle comptait flâner du côté des humains. Ces êtres stupides qu'elle aimait massacrer surtout depuis qu'ils lui avaient retirer la seule personne à qui elle s'était un temps soit peu attachée. Bien sûr, elle n'allait pas risquer d'attaquer un humain au sein même de l'école. En règle générale, elle allait se nourrir ailleurs afin de ne pas laisser de trace ! Il était tout simplement hors de question pour elle de s'abaisser à se nourrir comme les autres. C'est sur ces pensées, Thunder s'arrêta, s'apercevant qu'elle était arrivée au pavillon du Soleil. Cachée dans un arbre, elle scruta les horizons. Des jeunes filles en fleurs pullulaient un peu partout. De quoi dégoûter la buveuse de sang. S'installant sur une branche, elle passa plusieurs heures à les observer. Ce qu'elle en retint ? Elles étaient absolument grotesques ! Incapables de se contenir à la vue des mâles de la Night Class. Profondément lassée de ce spectacle lamentable, elle s'apprêtait à rejoindre ses quartiers quand une humaine s'approcha un peu plus de sa position. De toute évidence, elle semblait chercher quelque chose. Et depuis assez longtemps vu l'énervement qu'elle sentait poindre dans son esprit. Un sourire malicieux aux lèvres, un sourire tout bonnement préfabriqué, elle descendit de son arbre. S'approchant de l'humaine, elle s'arrêta à quelques pas de celle-ci. Son uniforme blanc dévoilait clairement qu'elle n'était pas à sa place et qu'elle n'avait absolument rien à faire à cet endroit. Qu'à cela ne tienne, elle plongea ses yeux dorés, soleils hypnotiques, dans ceux de l'étudiante plaçant son doigt devant ses lèvres l'invitant au secret.

    "Je t'offre mon aide ? Tu cherches une lettre, c'est ça ?"


    Vu de l'extérieur, cela devait paraître étrange, peut-être même angoissant. Une jeune femme à la chevelure verte, un regard aussi brillant que l'astre solaire, qui apparaissait de nulle part, à un endroit qu'elle n'était pas sensée fréquenter. Les élèves de la Night Class ne croisaient jamais ceux de la Day Class mais cette fois-ci, Thunder voulait faire une entorse à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine || Day Class ▬
avatar

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 02/03/2012
▬ Age : 21
▬ Localisation : mmh...c'est vrai ça je suis où ?

MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Ven 16 Mar - 7:42


"Je t'offre mon aide ? Tu cherches une lettre, c'est ça ?"

Aria releva brusquement la tête pour rencontrer deux yeux dorés, absolument magnifique. La jeune fille se releva, un peu gênée qu'on l'ait vu ainsi. Un peu plus encore lorsqu'elle observa son interlocutrice, une fille aux longs et beaux cheveux verts et portant...un uniforme blanc ? Effectivement c'était une élève de la Night Class. Aria la regarda dans les yeux, et se sentit vite un peu bizarre. Décidémment, il y avait une sorte d'aura étrange autour de ces élèves. Quelque chose de mystérieux et d'attirant.
Aria se rapprocha légèrement - ce n'est pas agréable de parler à distance - et afficha un sourire sincère. Ce n'était pas souvent que quelqu'un lui adressait la parole, et rien que ça lui faisait plaisir. Elle ne savait pas trop pourquoi cette Night Class lui proposait son aide comme ça, ni même ce qu'elle faisait là d'ailleurs. Mais elle-même n'aurait-elle pas du être dans son lit à cette heure là. Aria jeta un coup d'oeil aux alentours, mais les chargés de disciplines ne semblaient pas être là, ni Yuki Kurosu ni Zero Kiryu. Tant mieux. La jeune fille se retourna vers...qui au fait ?


_Euh, en effet. C'est une lettre très importante pour moi, il faut absolument que je la récupère mais je commence un peu à désespérer.

En effet, Aria regarda la large allée pavée entourée de végétaux en tout genre. C'était surement impossible maintenant qu'il commençait à faire sombre d'espérer retrouver sa lettre. Mais en même temps, elle venait de sa mère. Elle ne pouvait juste pas la laisser quelques part comme ça. Après un soupir, elle regarda l'étudiante de la Night Class, hésitant encore un peu à lui demander de l'aider, mais n'ayant plus vraiment le choix.

_Tu...tu pourrais vraiment m'aider ? La lettre que je cherche devrait pas être loin mais...la papier est blanc et rouge, et elle est écrite en français. Elle devrait être facilement visible mais...

Aria se pencha à nouveau sur les plantes qui l'entouraient, puis s'accroupi pour pouvoir écarter quelques branches. Il n'y avait rien, comme depuis tout à l'heure. C'était une vraie perte de temps... Ah ! Aria se retourna vers la Night Class et lui sourit.

_Au fait, je m'appelle Aria. Minase Aria. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire level A ▬
avatar

▬ Messages : 144
▬ Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Sam 17 Mar - 2:19

    Alors qu'elle venait d'offrir son aide à la jeune humaine, Thunder attendait de voir sa réaction. Elle l'avait peut-être surprise ou effrayée après être sortie de nulle part, la nuit presque tombante. Ce ne serait pas étonnant. D'ailleurs, elle aurait pu penser qu'il s'agissait de l'un des deux chargés de discipline qui était venu lui faire la morale. Mais plus qu'être effrayée, la jeune femme sembla plutôt gênée. Elle l'aurait été aussi, à sa place, si on l'avait découverte dans une telle position, à fouiller les buissons. Finalement, l'étudiante se releva et s'approcha un peu plus d'elle. Elle avait l'air troublée - mais les vampires avaient toujours cet effet-là - mais afficha un léger sourire sur ses lèvres. Bien évidemment, en bonne comédienne qu'elle était, Thunder ne tarda pas, elle aussi, à sourire à sa camarade.

    _Euh, en effet. C'est une lettre très importante pour moi, il faut absolument que je la récupère mais je commence un peu à désespérer.

    Thunder lui avait déjà proposé son aide mais il fallut tout de même quelques minutes et la crainte d'y passer toute la nuit pour que la jeune humaine accepte. En toute honnêteté et sans fausse modestie, Thunder n'aurait très certainement aucun mal à retrouver ce bout de papier. Cela ne l'empêcha pas d'écouter attentivement les descriptions que lui donnait la jeune femme. Ainsi, la lettre était rouge et blanche, le texte étant écrit en français. Du blanc, voilà qui facilitait la tâche. Dans l'obscurité, le blanc se verrait bien plus que du noir. De plus, à supposer que l'étudiante ait déjà eu la lettre en main, l'odeur pourrait aussi facilement la guider. Sur ces mots, la jeune Day Class s'accroupit à nouveau, cherchant entre les buissons. La tentation de la mordre était forte. Il n'y avait personne aux alentours. Juste elle et la vampire. Il lui suffisait de s'approcher tout doucement, de sortir ses crocs et VLAN ! Sauf que Thunder n'avait pas faim au point de foutre sa couverture en l'air pour une humaine aussi appétissante soit-elle. Et puis, de toute manière, alors qu'elle regardait par-dessus l'épaule de sa camarade, celle-ci s'était retournée...pour se présenter. Ainsi donc, elle s'appelait Aria.

    - On m'appelle Thunder, lui répondit-elle sourire aux lèvres avant de poursuivre. Je vais fouiller par là-bas, je te préviens si je trouve quelque chose.

    Elle lui avait répondu sur un ton presque enjoué pointant du doigt l'endroit qu'elle comptait inspecter. Son prénom était assez spéciale mais au fond, ce n'était qu'un prénom. Pas de quoi devenir parano pour si peu. Usant sans vergogne de ses dons de vampire, Thunder ne tarda pas à trouver la lettre. Toutefois, ce n'était pas pour autant qu'elle allait la rendre à sa propriétaire. Elle n'était pas bête. Elle savait que plus vite elle trouverait sa lettre, plus vite elle rentrerait à l'académie. Et ça, la buveuse de sang ne pouvait pas le concevoir. C'est pour cette raison qu'elle enfouit le bout de papier dans l'une des poches de son uniforme. Elle voulait s'amuser un peu, en apprendre plus sur cette humaine. Peut-être valait-elle la peine d'être connue ? Peut-être qu'elle l'amuserait aussi. Dans cette optique, la sang pur engagea la conversation.

    - Ah, c'est bête ! Une lettre aussi importante ! Tu n'avais personne pour t'aider ? Aucun camarade pour t'offrir ses services ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine || Day Class ▬
avatar

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 02/03/2012
▬ Age : 21
▬ Localisation : mmh...c'est vrai ça je suis où ?

MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Sam 17 Mar - 5:12



- Ah, c'est bête ! Une lettre aussi importante ! Tu n'avais personne pour t'aider ? Aucun camarade pour t'offrir ses services ?

Aria se retourna vers Thunder. C'était un nom étrange au Japon, mais elle même était à moitié française. Les noms étrangers lui semblaient moins bizarres. Elle lui sembla tout de même très gentille cette Night Class, l'aider comme ça, sans raison. Pour autant, il y avait toujours une ambiance particulière autour des deux étudiantes. Mais revenons à la conversation. Aria, toujours accroupie, regarda un instant le sol, avant de se relever. Elle leva les yeux vers le ciel, maintenant sombre. Juste comme elle l'aimait.

_Oui, je dois être un peu bête nan ? Je ne perds pas souvent mes affaires, mais il faut que ça arrive avec ces choses là. C'est vraiment idiot.

Aria jeta un coup d'oeil autour d'elle, mais c'était inutile. Il allait bientôt faire trop noir pour continuer à chercher, et elles ne trouveraient sans doute plus maintenant. La Day Class s'approcha de Thunder. Son uniforme blanc tranchait avec la nuit environante. D'ailleurs, la lettre aurait du en faire autant en principe. Pourtant aucune trace d'elle. Etrange... Mais bon, Aria sourit à Thunder en lui faisant signe d'arrêter.
Elle se retourna et s'étira, les épaules endolories par tout ce temps à écarter des branches. Elle regarda vers le Pavillon du Soleil, où toutes les lumières ou presque étaient éteintes. A cette heure-ci c'était normal. Et les chargés de disciplines n'allaient sans doute pas tarder à venir faire une ronde.


_Je pense que c'est bon, c'est pas grave si je ne la retrouve pas cette lettre. Si elle n'est pas là, ça ne sert à rien. Merci d'être venue. Je n'avais personne à qui demander. Je viens d'arriver et je ne connais pas grand monde. De toute façon, les gens avec qui je suis finissent toujours par me trouver bizarre et évite de rester avec moi.

Du vent. Aria sentit ses cheveux voleter dans son dos et le contact du ruban violet sur sa joue.

_Dis, est-ce que tu crois aux...aux créatures surnaturelles ? Comme les démons, ou je ne sais pas, les vampires...

Se rendant compte qu'elle venait de dire exactement ce qui faisait fuir ses prétendus amis, Aria eut un rire gêné.

_Désolée, je sais c'est bizarre de dire ça sérieusement comme ça. Ha ha. Je ne fais que t'embêter décidément. C'est normal que les autres me trouvent étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire level A ▬
avatar

▬ Messages : 144
▬ Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Sam 17 Mar - 9:48

    Bien qu'elle soit de dos à l'humaine, la vampire n'eut pas de mal à comprendre que celle-ci s'était relevée. Que n'arrivait-elle pas à sentir avec ses dons de vampires ? Absolument rien. C'était ce qu'elle pensait, pourtant, elle n'avait pas vu venir le tragique incident qui avait mis fin à la partie la plus...heureuse de sa longue vie. Mais là n'était pas la discussion. Se tournant vers Aria, l'éternelle jeune femme reporta son attention sur sa nouvelle camarade. Celle-ci fixait le ciel qui s'était totalement assombri à présent.

    _Oui, je dois être un peu bête nan ? Je ne perds pas souvent mes affaires, mais il faut que ça arrive avec ces choses là. C'est vraiment idiot.

    Ce n'était qu'un détail mais Thunder voulait en apprendre plus sur elle et c'était justement ce qu'elle était en train de faire. Cette information pourrait peut-être même lui servir dans le futur.

    - Bête ? Non, ça arrive à tout le monde ! Par exemple, moi, je perds tout et n'importe quoi, c'est assez gênant.

    C'était partiellement faux. Certes, Thunder égarait parfois certaines de ses affaires mais ce n'était jamais des choses importantes. Toutefois, elle devait essayer d'attirer la sympathie et ce n'était pas en se moquant méchamment qu'elle y arriverait. Continuant à faire semblant de chercher, la buveuse de sang fut interrompue par sa camarade d'une nuit. Celle-ci lui fit comprendre qu'il ne valait plus la peine de chercher. Tant mieux, elle commençait à en avoir marre de faire semblant de fouiller les buissons.

    _Je pense que c'est bon, c'est pas grave si je ne la retrouve pas cette lettre. Si elle n'est pas là, ça ne sert à rien. Merci d'être venue. Je n'avais personne à qui demander. Je viens d'arriver et je ne connais pas grand monde. De toute façon, les gens avec qui je suis finissent toujours par me trouver bizarre et évite de rester avec moi.

    Voilà qui était intéressant ! L'humaine venait, en quelque sorte, de lui avouer qu'elle serait une proie plutôt facile puisque étant isolée par les autres. Elle devenait de plus en plus intéressante et Thunder afficha un sourire amusé sur ses lèvres. Sourire qui s'élargit quelque peu quand le vent vint porter l'odeur alléchante de l'humaine jusqu'à elle. Les choses commencèrent à prendre une tournure amusant quand l'étudiante lui demanda si elle croyait aux créatures surnaturelles comme les démons et les vampires. Une fois de plus, Thunder sourit, amusée. Elle commençait réellement à trouver cette humaine distrayante. Si elle croyait aux créatures d'un autre monde ? Et comment, après tout, elle en était une elle-même. Une vampire et de sang pur qui plus est.

    _Désolée, je sais c'est bizarre de dire ça sérieusement comme ça. Ha ha. Je ne fais que t'embêter décidément. C'est normal que les autres me trouvent étrange...

    Voilà qu'elle était gênée de ses paroles. Trouver ça étrange ? Au contraire, du fait que la Day Class croyait à l'existence de ses compères lui prouvait qu'elle était déjà un peu plus intelligentes que ses amis. Elle lui tourna le dos quelques secondes mais lui répondit tout de même.

    - Tu n'as pas à être désolée ! J'aime bien les gens bizarres. Tu sais, la Night Class regorge de gens bizarres mais profondément ennuyeux. Et puis...

    Elle laissa sa phrase en suspens avant de se retourner vers la jeune femme, une lueur rouge brillant dans ses yeux mais qui disparut aussi vite qu'elle était arrivée.

    - J'y crois aussi...aux vampires. Qui est-ce qui dit qu'ils ne sont pas parmi nous, tout prêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine || Day Class ▬
avatar

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 02/03/2012
▬ Age : 21
▬ Localisation : mmh...c'est vrai ça je suis où ?

MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Sam 17 Mar - 22:58


- Tu n'as pas à être désolée ! J'aime bien les gens bizarres. Tu sais, la Night Class regorge de gens bizarres mais profondément ennuyeux. Et puis...

Aria se retourna, surprise. La Night Class lui avait toujours parue mystérieuse, certes, mais ça faisait bizarre d'entendre l'un de ses memebres en parler. Elle vit que Thunder s'était aussi retournée et à cet instant, un éclat rouge attira son regard. Mais quand elle regarda mieux, elle ne vit rien. Bizarre.

- J'y crois aussi...aux vampires. Qui est-ce qui dit qu'ils ne sont pas parmi nous, tout prêt ?

Là, Aria était vraiment très surprise. C'était bien la première fois qu'on lui repondait ainsi quand elle posait cette question sérieusement. Elle ouvrit de grands yeux en regardant Thunder. Elle avait vraiment quelques chose de spécial. Et Aria se sentit un peu gênée et contente.
Le vent soufflait plus fort maintenant, faisant valser les longs cheveux des deux filles ainsi que les feuilles au sol. L'air s'était raffraichit, et la nuit était clairement tombée, la lune brillante visible dans le ciel. Les dernières lumières du Pavillon s'étaient éteintes, et un silence parfait semblait régner aux alentours. C'était une belle nuit, calme et paisible. Et le fait d'y penser rappela à Aria les détails de la phrase de Thunder.


_Quand j'y pense un peu et qu'il fait nuit comme ça, j'ai vraiment l'impression que des vampires sont là. Pas vraiment près de moi je veux dire mais, comme si il y avait une sorte de présence dans l'air...

Aria je ta un coup d'oeil le long de l'allée qui semblait s'enfoncer dans des ténèbres presque palpables. Tant pis pour sa lettre, elle avait trouvé quelque chose de bien plus intéressant, et elle l'avait déjà lue. Certes, elle aurait aimé la ranger dans son tirroir avec toutes les autres de ses parents mais ce n'était pas très grave. Mais il commençait vraiment à se faire tard.
La Day Class regarda Thunder. Elle était vraiment belle, encore plus sous l'éclat de la lune, dans un décor nocturne. Aria s'approcha et lui sourit. Elle était contente de l'avoir rencontrée. Et maintenant, elle avait une bonne nouvelle à envoyer à ses parents. Ils allaient sans doute être contents d'apprendre qu'au lieu de l'avoir prise pour une folle, quelqu'un lui avait dit la même chose.


_Merci, c'est vraiment gentil d'être venue et de ne pas t'être moquée de moi. Mais il est tard et il faut que je rentre avant qu'un chargé de discipline arrive. Et euh...j'espère qu'on pourra encore se voir et discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire level A ▬
avatar

▬ Messages : 144
▬ Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Dim 18 Mar - 2:03

    Sans problème, Thunder n'eut aucun mal à percevoir la surprise de la Day Class. Il fallait aussi dire qu'elle ne cherchait pas vraiment à la dissimuler en écarquillant grandement ses yeux. Face à cette réaction, la buveuse de sang continua à afficher un sourire presque énigmatique, un sourire comme elle savait les faire. La scène aurait très bien pu être illustrée par un tableau, le vent venant balayer les longues chevelures des demoiselles. La nuit était à présent bien tombée. Un regard vers le pavillon suffisait à le confirmer. Le bâtiment était plongé dans le noir. Thunder devrait bientôt rentrer. Les cours factices qu'elle suivait à l'académie allaient bientôt débuter et elle avait déjà raté trop de jours pour se permettre d'en manquer encore une fois.

    _Quand j'y pense un peu et qu'il fait nuit comme ça, j'ai vraiment l'impression que des vampires sont là. Pas vraiment près de moi je veux dire mais, comme si il y avait une sorte de présence dans l'air...

    Et elle ne pouvait pas tomber mieux. Elle avait raison. Les lieux étaient chargés d'une aura assez étrange parfois même oppressante pour les humains mais elle avait tort aussi. Elle se trouvait bel et bien aux côtés d'une des créatures de l'ombre. L'humaine n'allait pas tarder à partir maintenant qu'elle avait abandonné la recherche de sa lettre. Thunder n'y pouvait plus rien mais elle s'arrangerait pour tomber à nouveau sur elle dans le futur. Elle ne laissait jamais les personnes importantes s'éloigner. Comment pourrait-elle couper son ennuie sans elles ?

    _Merci, c'est vraiment gentil d'être venue et de ne pas t'être moquée de moi. Mais il est tard et il faut que je rentre avant qu'un chargé de discipline arrive. Et euh...j'espère qu'on pourra encore se voir et discuter un peu...

    Elle allait faire de même et reprendre sa couverture de pauvre petite rang C devant ses compères qu'elle ne pouvait supporter. En rentrant, elle s'arrangerait pour ne pas croiser le Kuran, il pourrait sentir qu'elle s'était approchée trop près d'une humaine de l'académie.

    - C'était un plaisir ! J'ai été enchantée d'avoir pu faire la rencontre d'une Day Class. Ca n'arrive pas tous les jours.

    Souriant toujours à l'étudiante, Thunder lui serra la main et finit par y glisser la lettre. Ensuite, elle s'éloigna sur le chemin pavé qui la menerait vers un ennuie profond et totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine || Day Class ▬
avatar

▬ Messages : 59
▬ Date d'inscription : 02/03/2012
▬ Age : 21
▬ Localisation : mmh...c'est vrai ça je suis où ?

MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI] Lun 19 Mar - 9:55


- C'était un plaisir ! J'ai été enchantée d'avoir pu faire la rencontre d'une Day Class. Ca n'arrive pas tous les jours.

Aria vit Thunder s'approcher et, comme elle l'incitait à le faire, lui serra la main. Elle eut la surprise de sentir du papier s'y glisser. Tandis que l'élève en blanc s'éloignait, se fondant incroyablement bien dans la nuit malgré son uniforme, Aria ouvrit sa main et y vit un papier blanc et rouge un peu froissée, portant une écriture fluide et en français. Elle releva la tête en serrant la lettre dans ses mains, suivant du regard la silouhette de sa nouvelle connaissance qui disparaissait au loin déjà. Pendant un instant, l'élève en noir resta sans voix, le regard indéchiffrable. Pourtant, au bout de quelques secondes, un sourire étira ses lèvres. Vraiment, ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça. Elle en était bizarrement heureuse.

_Au revoir alors, jusqu'à la prochaine fois...

Frissonant à cause du vent qui semblait forcir, Aria tourna les talons et tenta de retenir ses cheveux d'une main en tenant toujours sa lettre de l'autre. Elle poussa la porte qui s'ouvrit sans bruit, jeta rapidement un coup d'oeil et voyant que la voie était libre, entra en fermant avec douceur les battants. Le batiment était tout à fait silencieux tandis que la jeune fille se dirigeait vers sa chambre, montant les escaliers, ses pas résonnant dans les couloirs sombres. Elle parvint sans difficulté devant son logement et entra, se glissant dans son lit sans allumer les lumières. Néanmoins, Aria sortit une lampe de poche et un livre de sous son lit. On pouvait voir sur la couverture " Légende des Vampires " en français. La jeune fille sourit et l'ouvrit au hasard. Elle se sentait de bonne humeur et savait qu'elle le serait aussi le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI]

Revenir en haut Aller en bas

On cherche on cherche et on trouve...ce qu'on cherche pas [PVThunder F. Odair][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» ❧ « Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions » [PV : Ljota Bloodseeker]
» Qui cherche trouve... [PV Tetsuya]
» Quand on cherche, on trouve! Mais pas toujours ce qu'on veut...
» Quand on cherche , on trouve . Mais pas forcément ce qu'on cherchait . [ avec Nuage d'Espoir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon du Soleil :: Hall-