Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Escapade d'une blonde & rencontres? [PV Yûki & Katsumi][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humaine || Day Class ▬
avatar

▬ Messages : 81
▬ Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Escapade d'une blonde & rencontres? [PV Yûki & Katsumi][Abandonné] Sam 18 Fév - 12:16




Escapade d'une blonde & rencontres?




"Chuuuut... Tu fais trop de bruits Sakura!"

Des chuchotements.. Des bruits sourds. Rien que des sons étouffés dans la nuit noire imposée par une heure aussi tardive. Il devait être plus de vingt-deux heures, bientôt minuit. Mais que faisait donc notre petite blonde à une heure pareille? Que faisait-elle encore éveillée ? Ce n'était pas le week-end pourtant. Elle avait cours le lendemain, comme tous ses camarades. Et bien sûr, pour être en forme le matin, elle avait besoin de sommeil comme tout le monde. Bon, encore fallait-il qu'Airi soit une fille bien normale. Cette jeune demoiselle débordait d'une énergie et d'une imprudence qui dépassaient la normalité. Aussi, même si Airi était épuisée, elle resterait toujours aussi active. Cela pourrait paraitre agaçant pour certains, amusant pour d'autres. Enfin, il y avait des gens qui ne savaient pas profiter de la vie. Plutôt que de penser que c'était pitoyable, elle préférait se dire que c'était dommage, que ce n'était pas vraiment de leur faute. Tant pis pour eux ! Il y a des personnes qui changent, d'autres qu'on ne peut malheureusement pas changer. La vie est ainsi.
Tiens d'ailleurs, que faisait notre petite poupée blonde. Hmmm.. Pas bien difficile à comprendre. Elle voulait simplement se faufiler au Pavillon de la Lune. Histoire de voir son beau prince Takuma-sama! Étant donné que les deux chargés de discipline les empêchaient de les voir, ils faisaient tout pour les dissuader.

Donc voilà, Airi, petite Airi, s'était réveillée suite à un mauvais rêve. La petite blonde revoyait encore sa mère gravement malade. Elle n'arrivait toujours pas à accepter le fait que sa petite maman ne reviendrait jamais. C'était insoutenable. La jeune fille secoua la tête tentant tant bien que mal de chasser ces pensées lugubres et pessimistes de son esprit. Ne retrouvant plus le sommeil après. Elle finit par réveiller sa petite camarade de de chambre pour l'embarquer dans sa folle aventure!

"Il faut faire attention Sakura!"

La demoiselle arbora un sourire éblouissant continuant à avancer vers la sortie de son dortoir. Aussi, le sourire de la Day Class s'élargit tandis qu'elle franchissait enfin le seuil de la porte du Pavillon du soleil, accompagnée de sa meilleure amie, se retrouvant ainsi dans une grande cour déserte et trop silencieuse après le vacarme qui y avait régné seulement quelques heures auparavant. Avançant doucement en essayent de faire le moins de bruit possible.

Voilà qu'Airi se mettait à courir droit vers l'immense grille qui les séparait du pavillon de la Lune. Une vraie furie. Elle y mit toute son énergie, prenant peu à peu un peu plus de vitesse. Son se trouvait derrière cette maudite grille. Son prince charmant était là-bas! Derrière! Il ne fallait surtout pas qu'elle le manque. Jeune folle. Pauvre petite imprudente. Petit être trop téméraire, N'avait-elle donc aucune limite cette petite ? Eh bien Eh bien. Prions. Arrivée à sa destination, elle adressa un sourire complice à Sakura. Qui d'ailleurs était occupée à regarder derrière elles au cas où elles seraient repérées par les les chargés de discipline..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Escapade d'une blonde & rencontres? [PV Yûki & Katsumi][Abandonné] Dim 19 Fév - 11:13

    Une nuit comme une autre, Katsumi n'arrivait pas à dormir, pourquoi ? C'était une bonne question, elle n'était même pas sur de pouvoir y répondre elle même. Que pouvait elle faire maintenant ? Car honnêtement, elle était sur qu'elle n'arriverait pas à s'en dormir tout de suite et elle n'aimait pas rester sans rien faire. La jeune femme décida alors d'aller se promener, elle savait très bien qu'elle pourrait se faire surprendre, mais tant pis, elle prendrait le risque. Elle mit donc son uniforme de classe, bah oui quitte à se faire prendre ce serait mieux en tenue de journée qu'en pyjama, elle ne voulait pas paraître ridicule.

    Voilà c'est partie pour la petite promenade nocturne, Katsumi avait planqué son couteau sur elle, après tout on est jamais trop prudente et c'était une habitude chez elle. De toute manière, elle ne comptait pas se rendre au pavillon de la lune, bizarrement même si ces vampires étaient très beau, ça ne lui faisait rien, sans doute parce qu'elle connaissait l'existence des vampires et qu'en plus elle venait d'une famille de hunter. Puis Katsumi était déjà amoureuse de quelqu'un même si celui ci ne semblait pas au courant, l'ennui c'est qu'elle était obligé de lui mentir et ce n'était pas facile tout les jours surtout que son meilleur ami était perspicace. Lors de ses entrainements, la jolie brune avait apprit à rester discrète, même si ce n'était pas toujours son fort. Par contre, elle arrivait souvent à sentir la présence des gens, mais ça dépendait si elle était concentré ou pas. Même s'il faisait noir et qu'elle était seule, Katsumi n'avait pas peur, elle n'était pas trouillarde, même si quelqu'un tentait de l'avoir par surprise, par contre avec ses reflex, il vaut mieux se méfier.

    Soudain, alors qu'elle marchait tranquillement en approchant du hall, l'étudiante entendait des bruits de pas et une voix féminine et elle était convaincu que ce n'était pas la chargée de discipline. Apparemment ce n'était pas la seule à être hors de son dortoir cette nuit. Par curiosité, la jeune femme décida de la suivre, mais elle faisait attention à ce qu'on ne la voit pas, surtout qu'une des filles n'arrêtait pas de regarder derrière. Finalement Katsumi sorti de sa cachette. « Bonsoir, vous aussi, vous avez des problèmes de sommeil ? » Elle avait dit cette phrase d'un ton calme, elle espérait que ce n'étaient pas encore des filles qui voulaient voir les mecs de la night class, mais ce ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

▬ Messages : 159
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 24

MessageSujet: Re: Escapade d'une blonde & rencontres? [PV Yûki & Katsumi][Abandonné] Dim 26 Fév - 1:26

Comme tous les soirs, Yûki n’avait pas le droit de dormir, du moins, pas tout de suite. Elle n’était pas une chargée de discipline pour rien. Elle savait très bien pourquoi le directeur avait décidé de les choisir, elle et Zero pour ce petit boulot supplémentaire et elle le comprenait tout à fait. Elle comprenait le but qui les poussait à faire ça et surtout, elle aimait l’idée d’être celle qui s’en chargeait, celle qui permettait que la bonne entente entre humains et vampires se fassent pour le mieux, pour la sécurité des humains avant tout. Et surtout, pour que le secret des vampires persiste. Contrairement à Zero, elle ne détestait pas tous les vampires. La demoiselle savait que parmi eux, il y en avait des bons et des méchants. La preuve en était Kaname. Il n’était pas méchant, loin de là. Elle le savait très bien. Et elle essayait sans cesse de le prouver à Zero.

Mais désormais, ce dernier n’était plus là. Elle devait s’occuper seule de la surveillance durant la nuit, malheureusement pour elle. La présence du jeune homme lui manquait énormément et lui faisait se sentir bien seule. Yûki aurait tellement voulu qu’il revienne au plus vite. Elle avait même perdu son sourire pourtant omniprésent d’habitude. Et si elle faisait ses rondes comme tous les soirs, elle semblait avoir la tête ailleurs. Les évènements de la fin d’année précédente l’avaient véritablement choquée, traumatisée. Si seulement elle avait pu faire quelque chose, si seulement elle avait eu un peu de force, si seulement elle n’avait pas été aussi impuissante. Finalement, si elle adorait et admirait Kaname, le fait de connaître même un peu plus Zero avait eu pour conséquence qu’elle s’était découverte l’apprécier de plus en plus, même si le jeune homme ne semblait pas réagir vis-à-vis de cela. Mais elle s’en moquait bien, la jeune fille avait pour habitude de ressentir quelque chose que ce soit pour Kaname ou Zero sans avoir de retour à cela. Cela ne l’empêchait pas de ressentir quelque chose pour les deux jeunes hommes qui se haïssaient mutuellement, par ailleurs. Si elle connaissait un sort pour les faire s’entendre, elle en aurait usé depuis bien longtemps.

Finalement, la demoiselle était perchée, une fois de plus, sur ce balcon observant les alentours du plus haut point possible. Elle espérait ne pas avoir à se déchaîner une fois de plus sur des élèves féminines de la Day Class, c’était fatigant et de plus, elle passerait à nouveau pour la méchante de l’histoire. Elle détestait paraître méchante, mais elle n’avait d’autres choix, pour le bien de l’académie. Et ces humaines ne se rendaient évidemment pas compte du danger qu’elles courraient en traînant ainsi la nuit, à la recherche des membres de la Night Class, ces vampires à l’apparence humaine. Malheureusement, la jeune fille dut réagir, une fois de plus. Elle voyait déjà deux demoiselles en train d’essayer d’escalader la muraille qui les séparait du pavillon de la Lune. Tous les soirs c’était le même refrain. C’en était fatigant, désespérant et surtout, ennuyant. Ne comprenaient-elles pas que c’était pour leur bien qu’on leur interdisait de sortir comme cela la nuit ? Yûki était consciente qu’il ne fallait pas leur en vouloir réellement vu que, justement, on leur cachait la vérité. Elle sauta alors, s’agrippant à un arbre, avant de tomber au sol. C’est qu’elle est agile notre jeune brunette. Elle courut finalement jusqu’aux jeunes élèves de la Day Class, maintenant au nombre de trois. Elle se plaça alors devant elles, mettant en avant son brassard de chargée de discipline avant de les regarder avec exaspération.


"Vous le savez très bien, il vous est interdit de vous balader hors de vos dortoirs durant la nuit ! Dès que l’extinction des feus est prononcée, vous devez rester dans vos dortoirs respectifs. De ce fait, je vous prierais d’y retourner au plus vite ! Et donnez-moi vos noms également !"

Oui, elle devait se faire entendre. Et elle n’allait pas hésiter à se montrer plus franche s’il le fallait. Yûki commençait à en avoir l’habitude, après tout. Si seulement Zero avait été là, il les aurait fait fuir dès le début.

_________________

Arigatô Sosow'! ♥️
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.forumgratuit.be
Humaine || Day Class ▬
avatar

▬ Messages : 81
▬ Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Re: Escapade d'une blonde & rencontres? [PV Yûki & Katsumi][Abandonné] Jeu 1 Mar - 6:30



    Notre petite blonde cherchait désormais un moyen pour escalader la muraille qui les séparait du pavillon de la Lune, pendant que sa meilleure amie, mais aussi sa camarade de chambre guettait l’arrivée des chargés de discipline. C’est vrai, là les deux demoiselles étaient légèrement en danger. Si l’un des chargés de discipline les découvraient et surtout découvrait ce qu’elles fabriquaient en pleine nuit, elles seraient dans de beaux draps. Quoi que… Elle pourrait toujours leur faire les yeux doux. Oui oui tout à fait ! Il fallait qu’elle essaye de les amadouer. Quoi qu’avec quelqu’un comme Zero, et son sale caractère, c’était vraiment peine perdue. Ce n’était pas le genre à pardonner ce genre de comportement, il y a eu déjà quelques exemples. Mais bon, Airi essaierait tout de même ! Les lèvres de la petite blonde se dessinèrent en un sourire déterminé alors qu’elle songeait tranquillement au fait qu’elle pourrait enfin rejoindre son prince. Oui ! Voir et éventuellement parler Takuma-sempai valaient bien ce risque! Le poing serré, une détermination sans faille.. Les pensées de la demoiselle furent interrompues par une voix derrière elle.

    « Bonsoir, vous aussi, vous avez des problèmes de sommeil ? »

    Oh non, la demoiselle se figea quelques instants. C’en est fini ! Elle était cuite. C’était les chargés de discipline, elle en était certaine. Et Sakura ! Elle ne l’avait même pas prévenue. Ah ! Airi ferma ses petits yeux noisette avec force, comme si ce simple fait pouvait la rendre invisible. En tout cas elle pouvait espérer La petite Day Class rouvrit le rideau de ses paupières, son regard venant se poser instinctivement sur sa meilleure amie. Mais cette dernière n’était pas inquiète. Presque soulagée ? Attendez.. Soulagée ? La demoiselle se retourna brusquement pour faire face à la personne derrière elles. Ce n’était pas la chargée de discipline. Mais une élève qu’elle n’avait jamais aperçu. Tant mieux ! Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle soupirait.

    « HIII! Vous nous avait vraiment fait peur ! Haha ! N’est-ce pas Sakura-chan ! On a cru que vous étiez la chargée de discipline ! Ah oui ! En fait, je m’appelle Airi et elle c’est Sakura ma meilleure amie!..»

    Au moins, elle n’écoperait aucune punition ! Du moins, pour le moment. La demoiselle était vraiment contente de voir cette fille, qui apparemment n’arrivait pas elle non plus à trouver le sommeil. Souriant bêtement à la jeune femme qui se tenait devant elles. Elle était calme et paraissait gentille. Tant mieux. Si ça avait était la fille du directeur, elles auraient eus de gros problèmes. Pendant ce temps, sa meilleure amie essayait tant bien que mal de se remettre de ses émotions. Décidément, Sakura la main sur la poitrine, se demandait réellement pourquoi elle l’avait suivi dans cette folle aventure, et comment faisait la blonde pour avoir autant d’énergie et surtout de courage. Bien que la demoiselle devant elles n’était pas chargée de discipline. Mais il fallait se méfier tout de même non ? Bon quelqu’un comme Airi c’était peine perdue. Résignée comme à chaque fois d’ailleurs, Sakura afficha un petit sourire « Je suis enchantée ! Et vous vous appelez? »

    "Vous le savez très bien, il vous est interdit de vous balader hors de vos dortoirs durant la nuit ! Dès que l’extinction des feux est prononcée, vous devez rester dans vos dortoirs respectifs. De ce fait, je vous prierais d’y retourner au plus vite ! Et donnez-moi vos noms également !"

    Malheur. Malédiction. Cette voix ! Oh non, Yûki Cross ! Elles étaient décidément mal. Très mal. La chargée de discipline allait sûrement les torturer. Leur faire nettoyer les toilettes avec une brosse à dents. Ou… Peut-être même avec la langue. Horreur. Elle leur donnerait une punition cruelle, une punition qu’elles n’auront pas méritée. Oui bon si, un peu… Qu’avait-elles fait de malsain ? Rien. La blonde avait juste eu une subite envie de voir Takuma-sempai, il n’y avait pas de mal à ça. Il n’y avait pas mort d’hommes tout de même. Gardant les yeux fermés. Comme un enfant prit au flagrant délit de vol de bonbon. Elle imaginait bien la demoiselle, mains sur les hanches, sourcils froncés, prête à leur dire pour la mille-et-unième fois qu’elles devaient apprendre à respecter les règles, et de ne pas tenter de s’introduire dans le Pavillon de la lune. Et bla bla bla… C’était une vraie rabat-joie. Et c’était vrai. Chaque fois qu’Airi et Sakura voulaient s’amuser, elle était là pour leur rappeler qu’il ne fallait pas faire ci, qu’il ne fallait pas faire ça… C’était sincèrement agaçant. Mais bon, là n’était pas vraiment la question. Car la vraie était Comment faire pour sortir de ce pétrin ! Le regard de la blondinette se dirigea en direction de Sakura, cherchant une excuse. Mais cette dernière était toujours sous l’effet de surprise. Oh non ! Vite une excuse, peu importe. Qu’elle soit crédible ou non, elle devait dire quelque chose, n’importe quoi !

    « .. On se promenait seulement ! N’est-ce pas Sakura et.. euh.. Avec notre nouvelle camarade ! On ne tentait pas d’escalader cette muraille pour atteindre le pavillon de la lune ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Escapade d'une blonde & rencontres? [PV Yûki & Katsumi][Abandonné] Ven 16 Mar - 11:17

    « Désolé je ne voulais pas vous faire peur, il faut dire que je ne m'attendais pas à croiser des gens à cette heure là. » Il faut dire qu'il faisait nuit et que ce n'était pas forcément très prudent, mais de toute façon, Katsumi avait cru comprendre que la sécurité de cet établissement était efficace. Dans le pire des cas, elle saurait se défendre, mais les vampires de l'académie n'était pas dangereux d'après ce qu'elle avait pu voir, mais elle ne devait pas oublier que les apparences pouvaient être trompeuses. A première vu, les deux personnes qu'elle avait en face d'elle semblait sympathique, c'était bien de faire de nouvelles rencontres, l'ennui, c'est qu'elle ne pouvait pas raconter son passé et même sa vie actuelle à tout le monde, elle était toujours obligé de mentir, honnêtement Katsumi en avait marre de tous ces secrets, si seulement elle avait été élevé comme une fille normale, tous serait plus simple dans sa vie. « Je m'appelle Katsumi, enchantée de vous rencontrer aussi » Autant se mettre à discuter, mais quand même, la jeune femme était curieuse de savoir ceux que ces deux là faisaient ici, même si elle avait déjà une vague idée.

    Manque de chance, elles ne purent continuer leur conversation vu qu'elles furent interrompu par une autre étudiante. L'ennui c'est qu'il s'agissait de la chargée de discipline, de toute façon, Katsumi savait très bien que ça risquait d'arrivé en sortant en pleine nuit, mais bon tant pis, c'était fait maintenant et ça n'allait pas la tuer. « Ok mon nom c'est Katsumi Tanaka. » Que pouvait elle ajouter d'autres ? En tout cas, la jolie brune restait calme, elle se demandait aussi si les chargés de discipline savaient qu'elle faisait partit d'une famille de Hunter, c'était possible vu que Yuki était la fille du directeur. Katsumi compris aux paroles de Airi, ce qu'elles faisaient là toutes les deux, encore des filles folles des mecs de la night class, enfin ce n'était qu'une supposition, pour elle c'était très probable. Sérieusement, Katsumi ne comprenait pas pourquoi les vampires de l'académie étaient si populaire auprès des filles, pour sa part elle n'était pas autant attiré, peut être que c'était du au faite qu'elle était déjà amoureuse d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Escapade d'une blonde & rencontres? [PV Yûki & Katsumi][Abandonné]

Revenir en haut Aller en bas

Escapade d'une blonde & rencontres? [PV Yûki & Katsumi][Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Escapade nocturne [Galyana]
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman
» Escapade en forêt [Libre]
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon du Soleil :: Hall-