Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une petite sortie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Une petite sortie [LIBRE] Lun 25 Juin - 13:35

La lumière du jour diminuait doucement, faisant comprendre à l'élève de la Nigth Class que la nuit allait tomber, et que sourtout l'heure des cours allaient arriver, ce qui n'enchantait guère Senri. Il se leva donc avec peine. Il partit en direction des douches afin de se débarbouiller un peu. Et oui ce n'est pas parcequ'il est vampire qu'il ne doit pas se laver non mais! Une fois sortit de la douche, il mit son uniforme blanc et sortit de sa chambre.*Déjà les cours quelle poisse. Bon j'ai encore un peu de temps je vais un peu me balader moi* Il sortit donc de son pavillion pour se diriger calmement vers la cour. Le vent soufflait doucement ce soir, jouant malignement avec les cheveux du brun. Le calme de cet endroit plaisait énormément à Senri. Car il savait que personne n'allait le déranger ici.

Il eut un rictus en pensant à ses camarades qui à l'heure actuelle devaient se faire littéralement agresser par les élève de la Day Class. Et oui pas une seule élèves en vue puisqu'elle étaient toute vers leurs idoles. Bien que notre élève soit lui-même une idole pour certaines. Il s'appuya calmement à un arbre, il était complétement plonger dans ces pensées. A quoi pensait-il? Ca c'est une bonne question. Personne n'avait encore réussi é pénétrer dans les pensées pronfondes de Shiki, enfin exépter Rima qui était la seule avec laquelle il était plutôt doux et souriant. Enfin doux, c'est exessif, il est plus gentil on va dire.

Il entendit soudain un bruit sourd qui le fit sortir de ses pensées, regardant d'ou provenait le bruit, il remarqua très vite que cela venait d'un buisson. Apparemment la personne ne l'avait pas encore remarqué, il décida donc de se cacher et sauta sur la branche de l'arbre auquel il était adossé. Regardant chaque recoin. Il espèrait que ce ne soit pas une de ses "fan"qui allait le harceler pour il ne savait quelle raison.

*hooo pitier pas un day class.*

Il voulait s'enfuir mais il risquerait de se faire remarquer, ilchoisit donc l'option la plus simple qui lui venait en tête, rester dans son arbre en attendant que la personne s'en aille. Se qui apparemment fut raté, car la personne en question regardait en direction de l'arbre ou se trouvait notre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 30
▬ Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Une petite sortie [LIBRE] Mer 27 Juin - 4:55

est ce que je peux repondre a ton RP libre ?? Smile
si oui voila ma reponce pour toi >>

« Une Petite»
Sortie [LIBRE]



F
irielle avait sécher sa journée de cou et c’était misent à l’écart et était percher dans un arbre à son sommet.
Elle regarder les nuages passer et le ciel bleu avec 2 doigt sur son collier colle au cou en forme de rose, elle aimer tellement ce collier, ce souvenir le seule quelle a de ces parents.
Firielle regarder le ciel toute la journée et ne bougea pas d’un poil durant toute la journée et entendu de loin les élève s’affoler en passant accourir pour aller voir leur idole de la night class, Firielle soupira longuement silencieusement et avait toujours le vent dans le dos ce qui rendez son odeur moins détectable, par les vampires.
Elle vu ensuite un vampire de la night class arriver et s’adosser à l’arbre en pensant il avait l’aire dans des penser profonde, tellement que il ne la remarquer pas.
Firielle le regarda un court moment avant de regarder le ciel et quelque seconde plus tard un petit bruit ce fit entendre et le vampire sauta ans l’arbre en dessous de la branche ou elle était mais bien plus bas.
Firielle se retourna tout doucement en silence et le regarda et commença à descendre à son niveau et lui chuchota :

" chute sinon elle va t’entendre c’est une groupie … j’ai vu elle a un appareil photo bouge pas …"

Firielle descendu et pris un caillou et l’envoya loin contre un autre arbre pour que la fille aille l’abas et remonta vite très vite car elle ne voulait pas ce faire voir mais toujours en silence et discrètement.
Elle aimer être discrète et ne pas se faire remarquer, et que on ne vienne pas l’embêter.
Car en ce moment elle préférait être un peu seule même si elle adorer la compagnie et être suractive a son habitude mais en ce moment elle réfléchissait








Edit Yûki; Attention aux quinze lignes de RP demandées!


Dernière édition par Firielle Zephirius le Jeu 28 Juin - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 14
▬ Date d'inscription : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Une petite sortie [LIBRE] Jeu 28 Juin - 5:15

Il soupira ce n'était vraiment pas son jour, lui qui voulait être calme et ben cette fois c'est râté. La lune avait maintenant montré le bout de son nez, l'ai était doux mais frai tout comm l'aimait notre beau vampire aux yeux océan. Il s'accroupit sur la branche su laquelle il était posé essayant de se faire le plus discret possible. Mais il entandit un voix derrière lui qui le fit légèrement sursauter.

[color-orange]" chute sinon elle va t’entendre c’est une groupie … j’ai vu elle a un appareil photo bouge pas …"[/color]

Senri regarda la jeune fille et remarqua que c'était un de la Day Class, enfin une qui ne lui sautait pas au cou comme toutes les autres. Il fit un hochement de tête en signe d'acquisition. Regardant les gestes de la jeune fille qui se trouvait juste au dessus de lui. Il remarqua très vite qu'elle lança un caillou afin de faire partir la groupie. Ce qui fonctionna.

*Les groupies n'ont vraiment pas de cervaux.*

La groupie finit par partir voyant qu'il n'y avait rien à l'horizon, Senri une fois sûre qu'elle soit partie monta d'un cran afin de se retrouver nez à nez avec la jeune fille qui l'avait grandement aidé. Il lui fit un léger sourire et s'inclina.

-Merci de m'avoir aidé. Je me nomme Senri, Senri Shiki et toi?

Il se releva doucement regardant la jeune fille de haut en bas, elle avait de longs cheveux roses, de grands yeux émeraudes.. un collier à ras le cou en forme de rose. Et son uniforme de la Day class. Il était sûre de l'avoir déjà vue quelques part, ou était-ce que son imagination, en tout cas, elle l'avait bien aidé ça c'est sûre. Mais que faisait un Day Class ici et surtout à cette heure-ci?

-Que fais-tu par ici à une heure pareille, normalement tu devrai être à ton pavillon?

Il attendait patiemment la réponse de la jeune fille. Le vent jouait encore plus malignement avec ses cheveux couleur sang. Mais il s'en foutait royalement et oui M. Je-M-em-foutisme totale. Que voulez-vous on ne le changera jamais.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 30
▬ Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Une petite sortie [LIBRE] Jeu 28 Juin - 6:55

Désoler Yûki >< je fais des efforts pour mais je suis débutante encore en RP ><

« « Une Petite» »
Sortie [LIBRE]



F
irielle vu de la ou elle était que la groupie chercher d’où venais le bruit et la trouver vraiment ridicule au plus haut point et soupira, en se disant que franchement les groupies son vraiment toute des ignorante et beaucoup trop naïve.
Car franchement avoir un bruit sa franchement ces vraiment…
Enfin bref Firielle la regarda partir et une fois que elle fut loin, elle soupira en regardant le ciel qui était sombre et les Etoile commencer à apparaitre elle aimer voir sa et sourit et un peux.
Et penser a différente, chose toute aussi différente les unes que les autres puis regarda les 4 carte quelle avait toujours sur elle, plus tranchante quelle on ne peut pas trouver.
Puis elle senti que le jeune vampire monta à son niveau et les rangea vite et regarda le vampire qui engagea la conversation et dit :

" -Merci de m'avoir aidé. Je me nomme Senri, Senri Shiki et toi? "

Firielle le regarda pendant qu’il attendait sa raiponce la regarder de haut en bas, elle commencer à avoir de magnifique reflet dans les yeux.
Le vent qui souffler toujours un peu sur elle fessait un peux volter ces long cheveux rose, et sa mèche sur son visage bouger un peux puis il continua en disant avant que Firielle est pu lui répondre :

" -Que fais-tu par ici à une heure pareille, normalement tu devrai être à ton pavillon? "

Firielle prend sa carte rouge et la regarde en pensant et trouver les cours lourd, et pis surtout ces pas son genre d’obéir comme sa elle aimer ce balader le soir même si elle savait que c’était dangereux, mais après tout elle s’en ficher elle savait très bien le genre de danger que elle pouvait rencontrer.
Firielle avait était entrainer par sa mère adoptive qui était Hunter elle-même, elle lui avait appris tout ce qu’elle sait et elle était fier de son élève, elle l’avait inscrit à l’académie cross pour que elle comprenne une leçon importante.
Mais Firielle devait la découvrir seule et penser savoir de quelle leçons elle devait apprendre, elle penser souvent, a tout sa elle n’était pas patiente mais elle devait apprendre à l’être, et à être plus calme et à le garder en tout circonstance.
Firielle inclina la tête devant Shiki et dit à son tour :

" Bonsoir, et de rien pour l’avoir fait , je ne supporte pas ces filles, et je m’appelle Firielle Zephirius, merci de vous souhait de mon bien mais je ne suis pas du genre à obéir au règlement.
Et puis a notre pavillon on n’a pas une aussi belle vu qu’ici du ciel…
Et puis tu devrais être plutôt chanceux ces moi qui est fait fuir la fille qui te courait après la groupie de tout à leur.
"





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite sortie [LIBRE]

Revenir en haut Aller en bas

Une petite sortie [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE)
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Une petite soif [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Académie Kurosu ~ Extérieur :: Cour-