Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un Hunter qui rencontre un vampire, ça donne quoi ? [ Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Modératrice || Vampire level B || Night Class ▬
avatar

▬ Messages : 127
▬ Date d'inscription : 18/02/2012
▬ Age : 23
▬ Localisation : Dans l'air que tu respires !

MessageSujet: Un Hunter qui rencontre un vampire, ça donne quoi ? [ Zero] Dim 20 Mai - 3:39

De l’air. Il fallait qu’elle puisse respirer un peu. L’air et l’ambiance de la classe n’était pas vraiment sympathique. Tout le monde l’évitait, elle ne comprenait pas pourquoi les gens étaient tellement méfiants vis-à-vis d’elle. Elle n’était pourtant pas méchante, elle cherchait même à se faire des amis, elle était gentille, elle voulait rendre des services, mais de toute évidence, ce n’était pas assez pour ceux de la classe qui l’évitaient. Elle trouvait cela réellement dommage et complètement frustrant.

En même temps, peut-être avaient-ils raison ? Elle avait tué des Hunter. Etait-ce réellement par auto-défense ? Eikyuu avait pris son contrôle, et certainement avec beaucoup de plaisir et de colère. Et elle ou était-elle ? Serait-elle toujours poursuivie par cet incident ? La majorité des vampires même pacifiques restaient en colère contre les hunters en général, évitant leur présence et de dialoguer avec eux. En plus des rumeurs courraient sur elle et soit disant qu’elle voulait tuer Kaname et tout cela.

« Pffu ! Quel ennui ! Vraiment… N’y-a-t-il rien à faire ici ? Personne pour s’amuser… »

Dans sa chambre, elle se préparait pour sortir, s’habillant après sa douche qu’elle prenait toujours à la fin de ses cours. Elle remit le deuxième uniforme qu’elle avait en réservé pour mettre l’autre au linge. Elle décida ensuite de sortir. Elle devait se changer les idées, de tous ces gens qui la regardaient de travers. Elle se baladait ensuite dans l’enceinte, les couloirs se ressemblaient trop, elle décida donc d’aller dehors. Au moins, peut-être que là-bas elle aurait un peu de distraction.

Faisant un peur le tour de la propriété, elle finit par s’installer sous un arbre, tranquillement. Elle regardait les étoiles, sans se presser, elle avait le temps de toute façon, même si elle était en infraction. Enfin, pas vraiment en fait, elle avait parfaitement le droit de sortir la nuit, comme les humains le jour, mais il avait tellement d’humains qui trainaient la nuit, que par les gardiens, ils étaient terriblement mal vus. Ils avaient le droit de se promener aussi ! Les humains n’allaient pas gâcher leur vie. Ils avaient choisis d’être enfermés ici, pour que la paix puisse régner et pour être reconnus et non pas pour être enfermés. Elle se coucha sur l’herbe, admirant la lune. Un autre vampire allait la rejoindre ?

« Quelle magnifique nuit, sans nuage, ça fait longtemps, c’est joli. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com

Un Hunter qui rencontre un vampire, ça donne quoi ? [ Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le nom des gens, des lieux, dans votre tête, ça donne quoi ?
» Combat, amitié, le tout casé sur l'île volcanique, ça donne quoi...?
» Candice La Flèche
» Le mafieux dans la cuisine, ca donne quoi?
» L'eau et le feu, ça donne quoi? (pv Bosco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Académie Kurosu ~ Extérieur :: Allée centrale-