Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une sensation étrange. [PV Aidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Une sensation étrange. [PV Aidô] Ven 11 Mai - 8:51

Je venais d'intégrer la Night Class, et cela depuis une journée. Mais je n'avais encore commencer aucun cours. Il faisait nuit mais la lune éclairait les lieux. Ouais ok, c'est l'heure de commencer les cours mais...Elle est où la salle de classe ?

A part marcher dans les couloirs depuis un bon moment déjà, je ne sais toujours pas où me diriger. De plus, cet uniforme blanc me donne la migraine, c'était trop demander un uniforme noir pour la Night class ? C'est bien plus classe. Tiens,c'est incroyable à quel point je me sens seule, ce bâtiment est vide ou quoi ?

J'en avait vraiment marre de chercher partout, de toute façon, à quoi pourrait servir ces cours ? Rien qu'à y penser, ça me fâtigue déjà. Trente minutes que je marche pour trouver quoi ? Une salle de cours. Si ce n'est pas stupide ! Je sens à l'avance que je vais m'ennuyer à mourir, ce cours doit être terriblement barbant...

Ce silence, ce vent qui semble me narguer, ça m'énerve tellement. Tss, autant rester là, perdue dans les couloirs. Je m'arrêta en pleine marche, quelque chose me frappa au coeur. Une douleureuse sensation, comme si je revivais un cauchemar. Ce silence, cet endroit sombre, seule au monde, seule...à jamais.

Je posa ma main sur ma joue et une larme coula. Pourquoi ? Pourquoi ça ? Je n'ai jamais ressentit un tel sentiment. J'ai toujours était seule, mais jamais j'avais été aussi bouleversé, et d'un coup, comme ça.

Pourquoi j'ai mal ? Pourquoi ce vent siffle aussi fort dans mes oreilles ? Je me rappelle du sourire de ceux que j'ai aimé, l'amour qu'ont eut pour moi mes parents, et ceux que j'aimait...les seuls. Je viens de comprendre, que j'étais destiné à vivre seule.

Je m'écroula, assise contre le mur et les mains sur le crâne. Je repenssais à ces rumeurs sur moi, à leur crasses, à leur moqueries...tout..toute ma vie, en fait. Et aussi, la trahison. La...trahison.

Pensant à cette "trahison", mes yeux devinrent d'un rouge colérique, et la haine revenait en moi, j'avais soudainement l'envie de me venger encore une fois, de le torturer ou je ne sais quoi. Mais je voulais voir du sang éclabousser mon visage.

Trouver la salle de classe n'était plus ce qui me préoccupait, dès maintenant. Je voulais du sang, et calmer la haine de ces souvenirs noirs. Jamais, non, plus jamais, jamais je pourrais aimer quelqu'un ! Chaque personne que j'aime disaparaissent de jour en jour,

ou il y a certaines personnes à qui on ne pourrait pas avoir confiance, plus précisément, les traîtres ! A la pensée de ces mots, mes dents se serrèrent brusquement et mes mains s'appuyèrent fortement sur ma tête, ayant les yeux rouge emplit de haine.

Le vent souffla, et de plus en plus fort jusqu'à devenir brusque sous l'emprise de ma colère. La "tempête" se calma après que je retrouve le calme, dérrangée par des bruits de pas à l'arrière. Je me releva, m'aidant au mur et me tourna vers les pas et la présence se rapprochant de plus,en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 25/04/2012
▬ Age : 23

MessageSujet: Re: Une sensation étrange. [PV Aidô] Ven 11 Mai - 9:40

Je venais d'entrer dans la bâtiment principale de l'académie pour me rendre en cours en soupirant, l'air exaspéré. J'aurai bien voulu sécher, mais, tandis que je dormai tranquillement sous un arbre, une jeune humaine m'avait réveillé en me secouant.
Oui, je m'étais assoupie après une très longue course poursuite avec mon fun club. Un course poursuite qui avait duré un après-midi entier. On avait pu entendre des hurlements histériques dans les couloirs. Des hurlements disant "IDOL SEMPAI!", suivient de pas précipités. Et cela dans tout le batîment, même si certains professeurs avaient bien dit "Ne courrez pas dans les couloirs!". Mais on ne pouvait rien face à un groupe de jeunes filles qui poursuivait un bel homme comme moi, Aidô Hanabusa! Le vampire le plus apprécié de la Night Class par la Day Class.
Puis, après les avoir semés, je m'étais adossé à un arbre dans le jardin de l'académie, pour finalement m'écrouler sur l'herbe, complètement essouflé. Eh oui, le fait d'être un vampire ne m'offrait pas l'aptitude de fuir des groupies. Je m'étais alors endormi sous l'arbre, bien décidé à sécher ces cours ennuyeux. Mais, malheureusement, comme cela a été dit précédemment, une jeune fille de la Day Class m'avait sécoué, me disant que si je continuai de dormir, j'allai loupé les cours. J'étais réveillé, donc, bon, je m'était mis en marche pour les cours, mes cahiers sous le bras. Je marchai alors dans les couloirs, le regard vague. Le ciel était orangé, le soleil presque entièrement disparu à l'horizon. Soudainement, je sentit un grand courrant d'air balayer violemment mon visage. Je le couvrit donc avec mon bras, pour éviter d'en avoir les larmes aux yeux. Quand je sentit que cela s'était calmé, je rabaissa mon bras. Etrange, toutes les fenêtres étaient fermées... J'avançai donc dans les couloirs, mais avec un pas plus rapide. C'est alors que je vis une jeune fille par terre. Elle portait l'uniforme blanc de la Night Class, mais c'était pourtant le première fois que je la voyait. On aurait dit qu'elle avait eu un malaise. Je la vit qui tentai de se relever. Alors, bon gentleman que je suis, je décida d'aller lui venir en aide. Je m'approcha d'elle pour venir à ses côtés.


- Est-ce que ça va? permet-moi de t'aider.

Je tendit ma main pour l'aider à se relever. Elle avait l'air mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Une sensation étrange. [PV Aidô] Ven 11 Mai - 10:10

Les pas s'approchèrent de plus en plus, et se préssèrent. Je n'eu pas le temps de me relever que je vis déjà une personne devant moi, que j'arrivais maintenant à distinguer. Cette personne me tendit la main. J'apprchais alors la mienne de la sienne afin de me relever quand je distingua parfaitement son visage.

Mon coeur en prit un choc, mais ça, ce n'était pas de l'amour, non, c'était tout autre chose. Je retira ma main et me releva toute seule ne prenant pas la peine de le reagarder soupirant quand même un "Merci" même si au final, je ne me suis pas servis de son aide. Ses yeux me rappellent tellement la première fois que j'ai rencontré cet ingrat d'Akio, qu'ils me rendent mal à l'aise.

A se demander même si se n'était pas lui qui avait reprit vie. Je releva tout de même ma tête vers lui, mais mon visage n'était guère souriant, plutôt sinistre à l'éxpression "Gamine méfiante" Pourrais-je dire. Je repris mon air habitruel et soupira, baissant la tête et fronçant les sourcils.

-T'es qui toi ?

Mon air habituel ne dura pas longtemps. Un autre coup au coeur me frappa et me fit relever la tête en sursaut en échappant un cri sourd. Mes yeux viraient du violet au rouge. Tous ces souvenirs noirs que j'ai vécu réapparaissaient devant moi, et son visage me faisait tellement penser à...lui.

Mon coeur battait lourdement et lentement. Je ne savais pas comment réagir face à lui.
J'attendais juste qu'il réagisse à ma question pour éssayer d'oublier ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 25/04/2012
▬ Age : 23

MessageSujet: Re: Une sensation étrange. [PV Aidô] Sam 12 Mai - 0:10

La jeune fille avait commencé à me tendre sa main, mais elle l'avait de suite retiré quand elle avait aperçu mon visage. Je cligna des yeux, ne comprenant pas. Alors, tandis qu'elle se relever toute seule, je me redressa. Elle me souffla tout de même un "Merci". Je leva alors un sourcil, tandis que l'autre était froncé. C'était quoi son problème?
Lorsqu'elle releva la tête, elle avait un visage sinistre et froid, et avec un regard méfiant. Puis je la regarda baisser la tête en soupirant. Quel étrange fille!


-T'es qui toi ?

Je plaça un bras derrière mon dos et une main sur mon torse en m'inclinant légèrement, comme à mon habitude. Cette fille était étrange, mais cela ne me permettait pas d'être impoli. Je me prénsenta alors à la façon d'un gentleman :

- Je me nomme Hanabusa Aidô, enchanté.

Je me redressa en replaça mes bras le long de mon corp et lui fit un sourire chaleureux, en espérant qu'elle se sente plus à l'aise et qu'elle sourit aussi. Elle avait un joli visage, mais il le serait encore plus si elle souriait. Je pensai que Kaname nous préviendrai de l'arrivé d'une nouvelle élève, mais je m'était trompé. Il aurait pu tout de même nous prévenir... Je plongea alors mes yeux d'un bleu glacial dans ceux de la jeune fille qui étaient violets comme des améthystes. Pierre précieuse que j'aimai beaucoup.

- Si je puis me permettre, tu es bien nouvelle? C'est la première fois que je te vois dans les environs. Quel est ton nom?

Toujours souriant, je plaça une de mes mains, qui tenait mes cahiers, sur ma hanche, tandis que je plaçai l'autre derrière ma tête.

- Tu n'as pas l'air très bien! Ne souhaiterais-tu pas aller à l'infirmerie?

Je replaça une main sur mon torse pour me désigner.

- Je peux t'y emmener si tu veux, cela ne me pose aucun problème.

Je disai cela en tant qu'homme galant, mais aussi en espérant qu'elle dise oui pour sécher le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Une sensation étrange. [PV Aidô] Sam 12 Mai - 9:43

- Je me nomme Hanabusa Aidô, enchanté.

Il se redressa en replaçant ses bras le long de son corp et me fit un sourire chaleureux. Il plongea alors ses yeux d'un bleu glacial dans les miens. Je recula. Au moment même où il me fixa avec ses yeux, j'avais l'impression de revivre mon passé.

- Si je puis me permettre, tu es bien nouvelle? C'est la première fois que je te vois dans les environs. Quel est ton nom?

Toujours avec sourire, il plaça une de ses mains, qui tenait ses cahiers, sur sa hanche, tandis qu'il plaça l'autre derrière sa tête.

- Tu n'as pas l'air très bien! Ne souhaiterais-tu pas aller à l'infirmerie?

Il replaça une main sur son torse.

- Je peux t'y emmener si tu veux, cela ne me pose aucun problème.

J'avais encore cette sensation. Cette sensation de solitude, et pourtant, je n'étais pas seule, là. Je gardais en moi encore toutes ces cruautés, cette trahison, ces cadavres ensanglantés chaque jours, tous ces crimes par ma faute et par ma soif.

Voilà pourquoi j'étais seule, on me soupçonnait toujours ou alors...je tuais ceux à qui je tenais. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux, je ne savais pas non plus comment réagir. Je releva la tête avec un faux sourire d'ange, éssayant de garder le sang froid.

-Moi c'est Mizyuko Atsuki ! Enchanté ! Hum, oui je suis nouvelle, une nouvelle un peu perdue puis-je dire. Et hum, tu n'a pas à t'en faire pour mon état, tu t'y habituera.. Des fois je reste tellement coincé dans mes pensées que ça me bouleverse ! Ah !

Je disais ça d'un ton si calme et si joyeux, un sourire heureux et chaleureux mais...Mes poingts tremblaient, résistant de mon mieux à l'appel de mon envie. Revoyant tous mes souvenirs noirs défilés dans ma tête, je n'avais qu'une envie, me calmer en buvant du sang, du vrai sang, et cela, en profitant de ma vengeance sur un innocent.

Pourquoi je voulais me venger sur quelqu'un que je ne connaissais même pas ? Surement parceque cette trahison m'a rendu faible, un monstre assoiffé de sang qui tue tout ce qui lui passe sous son nez comme bon lui semble. J'avais du mal à garder mon sourire, et mon corp tremblait encore plus.

Je baissa la tête pour éviter qu'il voit mon visage en colère, serrant les dents ainsi que mes poingts. Un son d'une brise douce et calme commençait petit à petit à s'agiter autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 23
▬ Date d'inscription : 25/04/2012
▬ Age : 23

MessageSujet: Re: Une sensation étrange. [PV Aidô] Lun 14 Mai - 0:16

Je la vit faire un mouvement de recul lorsqu'il la regarda dans les yeux. Es-ce que je la destabilisait? Cette idée me fit sourire. J'aimais destabiliser les gens rien qu'avec mon regard. C'était, pour moi, comme une forme de supériorité.
Lorsqu'elle releva la tête, elle affichait un sourire radieux, très beau. Oui, maintenant que je la voyait sourire, je la trouvait extrêmemnt jolie, avec ce sourire d'ange. Je baissa les yeux discrètement et, étrangement, les poings de la jeune fille tremblaient. Je fis comme si je n'avais rien vu et replongea mon regard dans le sien.


-Moi c'est Mizyuko Atsuki ! Enchanté ! Hum, oui je suis nouvelle, une nouvelle un peu perdue.

Je lui souris et montra du doigt une porte à quelques mètres.

- Ne t'en fais pas, tu devrais vite t'intégrer! Notre salle de classe est là bas ce soir.


- Et hum, tu n'a pas à t'en faire pour mon état, tu t'y habituera.. Des fois je reste tellement coincé dans mes pensées que ça me bouleverse ! Ah ![/b]

Je plaça naturellement une main se l'épaule de la jeune fille en continuant de sourire.

- Comme tu voudras. Mais n'hésite pas à venir me voir si tu as un problème. Maintenant, nous devrions aller en cours.

Elle venait de baisser la tête et elle serrait les poings. Je pouvais sentir son sang boullir. Elle était en colère? Qu'est ce que j'ai bien pu lui faire? Je pencha la tête pour tenter de voir son visage, malgré le fait qu'elle m'ait dit de ne pas m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

▬ Messages : 17
▬ Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Une sensation étrange. [PV Aidô] Jeu 24 Mai - 7:43

- Comme tu voudras. Mais n'hésite pas à venir me voir si tu as un problème. Maintenant, nous devrions aller en cours.

-O-oui...tu as raison...on va être en retard sinon.. La salle est là-bas, c'est...ça ?...Allons donc..en cours...cours...

J'avais du mal a articulé, sachant que j'étais assoiffé de sang et de vengence. J'avais beau résister, serrant les dents et les poingts, c'était bien trop difficile. Je voulais du sang, qu'importe la sorte, qu'il appartienne à un humain ou à un vampire, cela fait bien trop longtemps pour mon gout que je n'ai pas étancher ma soif. De plus, son visage me rappelle tant de mauvais souvenirs.

Il baissa la tête pour voir mon visage. Cette fois, je ne pût me retenir et il était bien trop tard. Mes yeux étaient d'un rouge éclatant et dominant. Je tandis ma main lentement vers son torse avant de perdre le contrôle de moi-même, et, l'envoya contre le mur dans une bourrasque de vent sans même touché son torse. Je l'attrappa, empoignant son uniforme, le plaquant contre le mur.

C'était une grosse erreur que j'étais en train de faire, et je le savais très bien. J'avais beau lutter contre ma soif, il était impossible, c'était déjà trop tard. Mon viasge n'était plus le même, on pourrait même me confondre avec un de ces minables level E. Je ne ressentait plus rien, juste l'envie de boire du sang.

J'éssayait de lutter et mes crocs se firent voir, prêts à mordre dans son cou. J'éssayait tout de même de reculer ma tête pour empêcher de commettre une erreur, même si c'était un vampire, prendre son sang sans autorisation...n'est-ce pas un crime ?

Je repoussa Aidô contre le sol, éssayant de m'écarter de lui. J'avais des vertiges et j'avais un grand manque de sang. J'éssayais de reculer afin de m'écarter d'Aidô, mais en vain. J'avais besoin de sang, qu'il appartienne à n'importe qui, je voulais..du sang. Je serrais les mains contre mon crâne pour refuser à cette soif, et avant que ma soif soit tellement puissante pour que je l'attaque, je tomba, ventre au sol, en manque de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une sensation étrange. [PV Aidô]

Revenir en haut Aller en bas

Une sensation étrange. [PV Aidô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Un bien étrange rêve...
» Les larmes post-12 janvier: une sensation de bluff 10 mois après
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pavillon de la Lune :: Couloirs-