Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tente de la deuxième équipe | Event |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ || Maitre du jeu ▬
avatar

▬ Messages : 4
▬ Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Tente de la deuxième équipe | Event | Mer 4 Avr - 22:43











Camping ~



Le temps filait à une vitesse folle et tout avait changé. Depuis ce fameux incident, celui dans lequel fut entraîné Yûki, Kaname, Zero et qui a bouleversé l'harmonie au sein de l'académie Cross, et les divers troubles qu'il a engendrés, il fallait absolument apaiser les tensions, trouver une solution pour instaurer le calme de nouveau. Et c'est en cette magnifique journée ensoleillée que notre directeur préféré Kaien Cross prit la décision d'organiser un pique nique. Dans quel but dites-vous ? Simplement pour resserrer les liens d'amitiés entre la Day Class et la Night Class. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Vampires et humains? Faisant un pique-nique ensemble ? Est-ce vraiment sans danger?

Préparez donc quelques petites affaires pour les nuits sous tentes et préparez-vous à des soirées et des journées hautes en couleur. Si vous n’êtes effrayés par quoi que ce soit, ce ne sera que plaisanteries et amusement à longueur de temps. Grands aventuriers, soyez prêts dès maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice || Vampire level B || Night Class ▬
avatar

▬ Messages : 127
▬ Date d'inscription : 18/02/2012
▬ Age : 23
▬ Localisation : Dans l'air que tu respires !

MessageSujet: Re: Tente de la deuxième équipe | Event | Ven 6 Avr - 6:05

Iinarika avait entendu parler de beaucoup de chose cette semaine. Les membres du personnel semblaient assez débordés. Pour cause, Yagari, leur professeur leur avait distribué une feuille de sortie. Elle avait évidemment dû la signer elle-même comme elle n’avait pas de parents. Elle s’était demandé si cela serait une bonne idée de s’y rendre. Eikyuu était de plus en plus instable en ce moment. A dire vrai, elle n’était pas sortie depuis un moment. Normal, elle ne voulait pas qu’elle fasse de dégâts ici. Iinarika ne voulait pas se faire renvoyée pour quelque chose que son double avait commis. Elle trouvait cela trop injuste. Elle referma la lettre.

Iinarika alla ensuite faire son sac. Elle y mettait tout le nécessaire : eau, des Blood Tablet au cas où, une couverture, un bon livre. Elle réfléchissait. Elle ne savait pas vraiment quoi emmener plus. Elle n’avait jamais participé à un camping. En plus, avec les autres gens. Elle n’était pas encore très amie avec eux. Enfin, très amie avec personne. Avec Ruka ça tournait mal, et auprès de Kaname… Elle était sûre qu'il ne déclarait pas être ami avec tout le monde ici. Et puis, elle n’était qu’une Level B de toute façon, ce n’était pas comme si elle était importante. Pourquoi être ami avec un « tueuse de Hunter » ? Cela ne ferait que salir sa propre réputation. Elle soupira en faisant son sac.

Elle avait vu qu’il y avait de groupes. Mixtes en plus. Elle serait donc peut-être avec une humaine. Elle ne pouvait pas reprocher grand-chose aux humains : ils sont neutres, ils ne connaissent pas son passé et ni son surnom. Cela aura le mérite d’être sans aucun préjugé pour une fois. Elle alla donc ensuite vers la sortie. Il y avait un attroupement de gens qui attendaient aussi. Ils commencèrent à marcher. Le trajet ne se fit pas très long. Elle entendit des humaines se plaindre. Ils étaient partis à mi-journée pour enfin arrivés au lieu du camping hors de l’académie. Iinarika aimait beaucoup les forêts mais elle ne s’y sentait pas en sécurité. Son cœur balança soudain, son pied resta bien à terre pour ne pas qu’elle ne tombe. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et, ils arrivèrent à l’endroit de la séparation.

Elle se demandait bien qui allait être avec elle. Elle aurait voulu des personnes qu’elles ne connaissent pas. Ella attendait donc, se présentant devant la pancarte avec noté dessous « groupe 2 », étant donné qu’elle ne connaissait nullement le chemin. Ce serait un moment intéressant, intriguant, de découvrir le camping, mais aussi très stressant pour elle, Eikyuu pourrait ressortir à tout moment.

« J’espère que ça se passera bien. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-hell.jdrforum.com

Tente de la deuxième équipe | Event |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: En dehors de l'académie :: Forêt-