Forum RPG sur la série.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ Naruto Katana Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice|| Vampire level B || Night Class ▬
avatar

▬ Messages : 370
▬ Date d'inscription : 23/01/2012
▬ Age : 26

MessageSujet: { Naruto Katana Rpg Jeu 29 Mar - 4:19



-
-NARUTO KATANA RPG
« Le meilleur forum rpg mouhahahahahahahahahahahahaha »

RÈGLEMENT - PRESENTATIONS - EVENT - PARTENARIAT - HORS R.P.G

C O N T E X T E

Oubliez tout ce que vous savez du manga de la mort de tant de personnages, et changeons d'histoire. Et si tout ces évènements n'étaient pas arrivés ? Itachi n'avait pas assassiné son clan, une longue paix s'était installé sur le vaste monde des shinobis. Tous espérant que cette paix perdure...

Imaginez ce monde ninja tel une fleur, fragile mais également de toute beauté. Notre histoire commence en s'ouvrant sur quatre villages en particulier, chacun d'eux se dégageant du lot et des autres. Trois villages devenant de plus en plus puissants. Ces trois ninjas, au départ si innocents qu'ils ne prévoyèrent pas même un affrontement, allongeant ce cycle de paix, mais aussi d'ennui.

En premier lieu, parlons du village caché de la feuille, Konoha. Toujours parmi les plus grandes puissances, ce village est animé par la volonté du feu. Dans notre histoire, le célèbre Orochimaru a destitué la Shodaime Hinata Hyuuga à l'aide d'un de ses compagnons du nom de Jitsuko Chinjuri, lui-même porté disparu peu après la légère destruction du village de la feuille. Le village est donc dirigé par ce ninja spécial et puissant, craint par de nombreux ninjas, notamment par sa cruauté.

Puis continuons sur le second village, en plein dans le désert, Suna. Un rival de Konoha toujours là et gagnant de la puissance de jours en jours. Le Kazekage, aussi puissant qu'étonnant, est un jeune ninja d'une vingtaine d'année. Ce village n'est pas porteur d'une grande action, les ninjas préfèrent rester dans ce même endroit sans causer d'histoire. Du moins, pour le moment ...

Ensuite, le troisième village, possédant lui aussi son histoire particulière, Kiri. ce village bien que peu connue il y a quelques temps à su décupler très rapidement sa croissance. Le Nidaime Mizukage, Hanzô, a disparu, sans prévenir, sans que personne ne puisse savoir pourquoi. C'est pourquoi le village sombra petit à petit dans la crainte d'être attaqué, jusqu'à l'arrivée du Sandaime, du nom d'Obakee Yukan. Ce ninja, jusque ici le bras droit d'Hanzô, était le seul capable de porter cette tâche. Depuis ce remplacement, le village peut enfin reprendre vie par un Mizukage conscient de l'importance de son grade.

Et enfin, le dernier des villages, Kumo. Ce village tout nouveau fit son apparition très récemment, par l'ascension au pouvoir de Zabuza Momochi, un célèbre sabreur anciennement de Kiri, et assassin de renommée. Les nouvelles allant vite dans le pays des shinobis, des ninjas furent mis en courant de cette nouveauté, ils furent ainsi attirés eux-même vers ce village caché. Ils porteront, comme pour tous les autres villages, leur pièce à village, et plus généralement, à l'histoire du forum.

Ainsi, ces trois grandes puissances dirigent entre elles le pays, malgré tout, quand on obtient de la puissance, le doute et la méfiance s'empare des personnes. La paix qui semblait être solide commençaient à se fissurer entre les différents villages chacun s'attendant à une attaque de l'autre... Et pourtant.

Profitant de ces doutes, une organisation fut crée, encore inconnue à se jour, ses motivations semblerait être hostile envers les villages. Nous vous avions parlé de calme, d'ennui, et c'est cette ronce qui va venir agiter toute cette histoire. Cette organisation: Akatsuki viendra ajouter sa touche à la fissure qui arrive. Le premier Leader de la lune rouge, Seikyo Kôsuke, a eût l'occasion de rencontrer ses deux premiers ninjas, Uchiha Sasuke et Zetsu, pour pouvoir commencer à mettre son plan à exécution. C'est ainsi que notre histoire commence, tous les villages sont ignorants, dupés même par le conflit qui s'apprête à se dérouler. La montée en puissance de l'Akatsuki se fait doucement, mais sûrement. Ils frapperont, forcément, leur puissance le leur permettra, et les villages connaitront ces guerres tant redoutées. Une fleur représentant ce monde, comme dit plus haut, fragile mais également si facile à arracher.



S T A F F



« Nos Statistiques »

° Nom du forum : Naruto Katana Rpg

° Type du forum : Naruto Rpg

° Date d'ouverture du forum : 1 Novembre 2010

° Ouverture du Rp: 2 Novembre 2010

° Membres Enregistrés : 335

° Nombre de Messages : 24644

° Design:© Design by Sparrow-Style - P.A by Shino Alias DiaboliC-Boy.



Nos Boutons !!

    




_________________
«My dear.. Kaname-sama..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

{ Naruto Katana Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rappeur des mers [Fin]
» Le Katana, Arme de prestige
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Debat Naruto - Dragon ball
» Rpg Naruto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Pause :: Entrevue avec Aidô-